LA SAGA du DÉPOTOIR DE CARCASSES BRÛLÉES

Dans notre série sur la saga des voitures brûlées nous arrivent de toute la ville des photos de carcasses qui "fleurissent" de partout.

Ça brûle beaucoup et visiblement la municipalité Piolle n'a même plus la capacité de les ramasser ! La fourrière est débordée et d'ailleurs elle a été réduite avec la construction de l'école S.Lagrange est sa capacité est désormais limitée .

Que ce soit à Malherbe comme ci-dessus ou devant la piscine Vaucanson comme ci dessous, ces carcasses de voitures fleurissent partout, comme si E.Piolle était totalement indifférent à ce phénomène qui en dit long sur l'état de la ville et la dégrade considérablement. Ainsi que la valeur des biens.

Devant la piscine Vaucanson

Un habitant de l'avenue de Washington nous raconte, photos à l'appui : "Jeudi soir à 20h 30, une nouvelle fois un véhicule est incendié. Mon épouse appelle les pompiers, pendant que je descends déplacer nos véhicules stationnés de l’autre côté de la haie, pour leur signaler cet incendie Avenue Washington.

"Son interlocuteur lui répond : Mais nous avons déjà un camion sur place. De notre fenêtre pas de camion. Alors elle insiste et son interlocuteur lui dit : Mais si madame rue Raymond Poincaré (qui se trouve à 200 m de chez nous). Elle insiste donc pour leur préciser qu’elle appelle pour un véhicule qui brûle Avenue Washington juste sous un arbre. Ce n’est qu’au bout de 5 minutes d’échange avec insistance qu’un second véhicule a été missionné.

"Voilà encore une conséquence de l’insécurité qui règne à Grenoble, même les pompiers n’imaginent pas que maintenant 2 incendies de véhicules puissent être allumés simultanément sur 2 rues proches. Et pendant ce temps-là ça brûle....

"Charmant spectacle sous nos fenêtres" ajoute t-il puisque samedi la voiture était toujours là.

"Je pense aux personnes qui cherchent à vendre leur appartement actuellement, cela participe grandement à la plus-value des biens.

"Comme je l’ai déjà écrit au Maire de Grenoble actuel, c’est toujours avec un immense plaisir de faire son shopping fiscal (impôt locaux et taxe d’habitation) dans cette chère ville de Grenoble, Métropole apaisée.

"Le service rendu en contrepartie est vraiment exceptionnel."

Qu'ajouter ?