LA PISCINE des IRIS a BRÛLÉ AUSSI

Fermée depuis 2 ans parce que la municipalité Piolle ne voulait pas dégager les moyens de l’entretenir après les années d”abandon de la municipalité Destot, à Villeneuve la piscine couverte des Iris a brûlé partiellement cette semaine aussi . Dans le cadre de la bonne gestion des équipements une ville au bord de la mise sous tutelle est capable de laisser des équipements à l’abandon pendant des mois sans les valoriser. On comprend mieux pourquoi E.Piolle a du quitter HP avec un chèque. ça coûtait moins cher que de le garder.
Mais après le long épisode d’immobilisme de M.Destot les grenoblois auraient pu espérer une gestion un peu plus performante. Non seulement avec le siège du CCAS qui s’en va, avec la piscine des Iris fermée Villeneuve perd des équipements majeurs, mais ceux -ci brûlent qu’il s’agisse d’incendie accidentel ou criminel.

Plutôt que cette com’ à outrance, ces opérations politiques permanentes, des expos anti police aux invitations à Edwy Plenel , si la municipalité s’intéressait  un peu à ce qu’elle fait perdre aux grenoblois et aux usagers par son absence de gestion sérieuse de la ville?

10 décembre 2017

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *