LA GUERRE MELENCHON/PIOLLE FAIT RAGE

La municipalité se déchire de plus en plus. La guerre déclenchée par Eric Piolle contre JL Mélenchon qu’il avait soutenu contre Hamon aux présidentielles continue de faire des dégâts. Les candidats de la municipalité aux législatives usent et abusent des méthodes du clan qui tire les ficelles pour tenter de tromper les citoyens: clientélisme, coup fourrés, fausses appellations, tout y passe.

En face les candidats de la France Insoumise soutenus par Elisa Martin et quelques élus PG se battent le dos au mur privés de moyens et de militants qui ont déserté le bateau Piolle.

Comme on le voit sur les affiches des candidats de Mélenchon la guerre de disqualification est conduite aussi par E.Piolle contre ses propres alliés! Il s’agit toujours de discréditer l’adversaire par tous les moyens. De ” petites mains” anonymes parcourent donc la ville et inscrivent au feutre les mots pour  dégrader l’image des autres. Il ne s’agit là que de la partie visible du dénigrement…On imagine le reste.

Avec ces législatives, la coalition Rouge/Verts grenobloise aura franchi encore un degré supplémentaire dans la révélation de son vrai visage...

 

8 juin 2017

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *