GAMBETTA : Y.MONGABURU NE S’EST PAS EXCUSÉ

GAMBETTA : Y.MONGABURU NE S’EST PAS EXCUSÉ
5 octobre 2018
    

400 000 € pour rien. Soit la moitié du coût de l’aménagement de la place Victor Hugo. Des arbres abattus. pour rien.  Suppression de places de stationnement pour rien.

Le brillant Yann Mongaburu (Verts/Ades) qui a un avis définitif sur tout promène son inaptitude à la tête du SMTC ou il se juge l’égal de Piolle (Grenoble ) et Ferrari ( Métro). C’est dire qu’il ne passe plus les portes.

Bd Gambetta il a réussi a créé un arrêt bus pour rien. Inutile. Qui ne servira pas. Vous pensez qu’il s’en excuserait auprès des riverains, habitants, commerçants ? des contribuables ?

Que nenni . Ça n’empêche ni la suffisance, ni les fake news, ni les péroraisons sur l’avenir lointain déjà démenties par les faits d’aujourd’hui. Yann Mongaburu qui s’en ait pris avec violence et mauvaise foi lors du dernier conseil municipal à l’un des ses colistiers est parfaitement représentatif de la majorité municipale : arrogance, incompétence, déni de réalité, gabegie avec l’argent public qui n’empêchent pas de donner la leçon !

Sauf que les grenoblois sont a bout et ont tourné la page…