FÊTE de L’ÉCOLOGIE : 2 HEURES SUR CARIGNON

Le “casting de rêve” qui occupe la Bifurk ce dimanche pour “la F(AI) TE de L’Ecologie” passe 2 heures ce matin avec Raymond Avrillier et Vincent Comparat -les deux tireurs de ficelles de la majorité municipale-  sur le cas … Carignon. Il est au programme en effet entre 10 h et midi. Maladif, obsessionnel qui a quitté les rives de la politique pour relever du psychiatrique.

Une nouvelle double démonstration : le parrain de la majorité continue de diriger idéologiquement la municipalité ce qui l’a conduit à ce repli sectaire et secondement  le peu de cas que la municipalité fait de l’écologie. Pour elle il s’agit seulement d’un instrument politique, d’un affichage afin de camoufler son véritable caractère.

Pas de chance pour Eric Piolle et Raymond Avrillier ! En même temps L’INA a publié hier  une vidéo de 1979 dans laquelle Haroun Tazieff alerte sur le réchauffement face à l’écologiste Cousteau qui réplique que c’est du “baratin”. Haroun Tazieff a été membre de la majorité municipale d’Alain Carignon et ils ont fondé ensemble l’Institut des Risques Majeurs en Isère qui fête ses 30 ans cette année.

Plutôt que de poursuivre avec une haine malsaine une chasse à l’homme qui ne les grandit pas, pourquoi ne réalisent ils pas pour l’intérêt général ?

 

14 octobre 2018