ESPLANADE: E.PIOLLE POURSUIT DANS LE GROS MENSONGE
Posted On 13 janvier 2018
E.Piolle à l’instant précis ou il prononce son gros mensonge . Par ailleurs il a décidé de capitaliser sur le 50 eme anniversaire des JO ( d’ou les logos et le tenue ) pour essayer de faire tomber le mécontentement des grenoblois sur sa personne et sa politique en symbolisant une commémoration consensuelle . Oubliant au passage toutes les médisances des Verts sur les JO et gommant le fait que c’est une Maire et une municipalité de droite qui ont obtenu les JO
"A l'esplanade nous divisons là la densité de moitié " ose Eric Piolle dans l'une des nombreuses vidéo postées sur You Tube.La bétonisation Destot/Safar/Longevialle (PS) pour le quartier prévoyait 12 00 logements. Eric Piolle en impose près de 900. En fake news Piollesque ça s'appelle "diviser la densité de moitié" . C'est pas un as des mathématiques .
Mais même si on prend la densité au premier degré , la bétonisation Destot implantait 1 200 logements sur 6 hectares tandis que E.Piolle en entasse près de 900 sur 3,3 hectares. Quel que soit l'angle le mensonge devrait allonger son nez , lui, au moins de moitié.
Sa loghorrée verbale multipliée par vidéos, communiqués de victoire pour le prix des énergies citoyennes, fake news intégrale, tweets en mitraillette pour amalgamer ses adversaires François Tarantini et Richard Cazenave avec Dieudonné , calomnie des représentants des habitants de l'esplanade.... traduit un affolement qui en dit long sur sa nervosité pré électorale.
Il faudrait un décryptage heure par heure pour aligner les fake news d'Eric Piolle. Cette folle fuite en avant verbale, non maitrisée, grossière en termes de mensonges caractérisés démontre la fin de mandat titubante d'un maire groggy qui se shoote de son propre verbiage .
Afin que la fake news puisse être vérifiée de visu par les derniers thuriféraires Piollesques qui n'arrivent pas à y croire nous publions la vidéo et nous recommandons d'aller à 1 mn 16 pour entendre le nouveau gros mensonge