” NUIT DEBOUT”à MC2 : ÉLOGE des FRONTIÉRES…

” NUIT DEBOUT”à MC2 : ÉLOGE des FRONTIÉRES…
16 avril 2016
    

Dans leur logorrhée verbale sur le parvis de MC2 l’extrême gauche et la municipalité Piolle (Verts/PG) font comme d’habitude haro sur les frontières. Toujours cet “interdit d’interdire” censé guérir de tous les maux alors qu’il en est l’une des causes. L’absence de repères est l’un des facteurs essentiels de la dégradation actuelle. Le droit de s’installer n’importe ou venant de n’importe ou est la porte à n’importe quoi. La négation de la liberté qu’apporte l’appartenance à une Nation qui protège. Il empêche tout destin collectif en juxtaposant des cultures.

SANS BARRIÉRE les JEUNES des BANLIEUES ONT RECONSTITUÉ la TRIBU

On a vu que les jeunes des banlieues auxquels on a raconté qu’ils étaient des victimes et qu’ils n’avaient que des droits ( on a vu ça à Villeneuve ) auxquels on a supprimé toute barrière,n’ ont fait que retrouver des marques et retrouver un sentiment d’appartenance dont on les privait en se réfugiant dans le communautarisme ou en reconstituant des tribus. Créant la nouvelle frontière du quartier puisqu’on faisait disparaitre celle de la collectivité Nationale. Une frontière qu’ils défendent jusqu’à la mort comme on l’a vu avec Kevin et Sofiane.

<< kevin-et-sofiane-le-proces-de-villeneuve-naura-pas-lieu/

CES GAUCHOS ONT TOUJOURS EU TOUT FAUX

Décidément ces gauchos ont toujours eu tout faux. Depuis le communisme, le maoïsme, le trotskisme jusqu’au nouveau totalitarisme Verts c’est toujours la même rengaine de ce monde de demain qu’ils sont les seuls à inventer. On sait ou ça mène.

éloge des frontières

E.COSSE (Verts) EST MINISTRE de HOLLANDE !

Ils n’ont pas lu l’excellent ” Éloge des frontières ” de Régis Debray qui est revenu avant eux de ces absurdités sans contenu, de ces idéologies qui font tant de mal à tant de monde.  Il est vrai que lui, après un séjour chez Mitterrand, a écrit ” A Demain de Gaulle”.Éloge de la permanence de la Nation, des courants en profondeur par rapport à l’agitation de surface.

Tandis qu’Emmanuelle Cosse la secrétaire Nationale des Verts si contestataire est devenue Ministre de Hollande . Si elle ne l’était pas elle serait allongée avec Nuit Debout.  Piolle, lui est allongé mais actionnaire à Singapour.

<< /societe-de-e-piolle-aides-publiques-a-grenoble-benefices-a-singapour/

On comprend que tout ça se termine en eau de boudin. Mais les plus défavorisés en subissent les lourdes conséquences.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *