E.PIOLLE TIERSMONDISE GRENOBLE

A ces petits actes cumulés on mesure la dégradation de la ville. Un habitant de la rue Paul Janet en plein centre ville voit devant chez lui une voiture venir déposer tranquillement sur le trottoir un évier, une plaque de cuisson sous une colonne de gaz.

HORAIRE et ORGANISATION DES DÉCHETTERIES : USINE à GAZ

Il est vrai que les horaires et l'organisation des déchetteries sont devenus une telle usine à gaz qu'on trouverait presque des explications à ce qui se développe dans la ville. Il faut dire que le vice Président de la Métro est un élu Verts. Ceci explique cela.

PAS DE CONTRAVENTION AU POLLUEUR

La municipalité alertée ne bouge pas. Le grenoblois photographie la voiture afin que procès verbal soit au moins dressé : E.Piolle qui multiplie les contraventions pour un oui ou un non ne semble pas avoir donné de consigne dans ces cas-là. La réponse est également négative.

4 VOITURES BRÛLÉES CHEMIN VILLEBOIS

Ailleurs, chemin Villebois, les habitants se sont réveillés avec sous les yeux 4 voitures brûlées. Avec un arbre a proximité qui doit être maintenant abattu car il présente un danger. Entre les fumées toxiques et l'arbre à abattre le Grand Timonier ne fait jamais le total de ce que coûte la délinquance à la planète aussi.

Après notre zoom sur le quartier Berriat, c'était notre rubrique "ville apaisée" afin de bien montrer qu'aucun quartier n'est épargné et qu'aucun ne doit être "stigmatisé" selon la formule à la mode.

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X