E.PIOLLE SUPPRIME LE STATIONNEMENT GRATUIT EN AOÛT

On tombe de charybde en scylla . De la gratuité totale du stationnement au mois d’août ( municipalité Carignon) on était arrivé à la gratuité la moitié du mois ( municipalité Destot PS).

Eric Piolle est passé au paiement intégral ! Furieux d’avoir été condamné par le tribunal à rembourser 4 600 grenoblois de leur abonnement résident jugé prohibitif, le Maire de Grenoble se venge sur les automobilistes au mois d’août.

” IL FUT UN TEMPS OU LES AUTOMOBILISTES TROUVAIENT  UN PEU DE RÉPIT…”

” Il fut un temps où les automobilistes trouvaient un peu de répit, quinze jours en été. Il leur était dispensé de glisser une pièce dans le parcmètre. Non, le stationnement ne sera pas gratuit cette année. Si le stationnement des véhicules sur la voirie était encore gratuit l’an dernier, il ne le sera pas cet été ” rappelle le “Dauphiné Libéré”.

E.PIOLLE: FAIRE PAYER POUR ” LIBÉRER L’ESPACE SUR LA VOIRIE” (!) 

En effet le Conseil Municipal a décidé le 20 juin 2016  la suppression de la gratuité au mois d’août à partir de 2017. Après la “ tarification solidaire” (!) qui justifiait le prélèvement supplémentaire de 2,5 M€ dans la poche des grenoblois par l’intermédiaire de l’augmentation des prix des abonnements résidents, la “ logique de libérer l’espace public sur la voirie et d’inciter au report modal” ( dixit Piolle) justifie de faire payer le stationnement au mois d’août.

Au passage son Adjointe à “l’espace public” , Lucille Lheureux (Verts/PG) est moins répressive  avec les bandes avinées, droguées et leurs chiens qui ne “libèrent pas l’espace public…”

CHERCHER des RECETTES NON FISCALES PAR TOUS LES MOYENS 

Au lieu d’avouer qu’elle cherche désespérément par tous les moyens des recettes non fiscales car la ville est exsangue et Eric Piolle veut continuer à financer ses opérations de com’, les explications farfelues, saugrenues, mensongères sont avancées. De moins en moins claires et convaincantes.

 

2 août 2017

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *