E.PIOLLE NE CONNAIT PAS le PRÉSIDENT D’ACTIS…

"Je n'ai pas autorité pour interférer en votre faveur dans les décisions des bailleurs sociaux de notre commune" a le culot d'écrire Eric Piolle, Maire de Grenoble à un locataire d'Actis habitant Jouhaux.

LES "BAILLEURS SOCIAUX" SANS NOM NI VISAGE

Les fameux "bailleurs sociaux" sans nom ni visage, formulation utilisée massivement afin de cacher les responsables, les décideurs derrière un commode anonymat. Les "bailleurs sociaux" publics ont un nom.

ACTIS : PRÉSIDENT Eric PIOLLE (Verts/PG)

Ils s'appellent Actis dont le Président est... Eric Piolle. C'est lui-même qui a souhaité prendre la présidence de l'organisme rompant avec la tradition selon laquelle c'est un Adjoint au Maire qui occupe ce poste.

GRENOBLE-HABITAT : PRÉSIDENTE M.BOILEAU (Verts/Ades)

"Grenoble-Habitat" est présidé par Maryvonne Boileau (Verts/Ades) du clan Avrillier, responsable de la politique de la ville au conseil municipal !

Ils ne sont pour rien dans les décisions des organismes qu'ils président. D'ailleurs Eric Piolle, Maire ne connait pas Eric Piolle Président d'Actis.

Le verbiage de Piolle, Maire pour expliquer qu'il ne peut rien sur Piolle Président d'Actis...

ILS MENTENT EFFRONTÉMENT

Deux possibilités : ils occupent des postes dont ils n'exercent pas les responsablités et on voit mal pourquoi ils les ont revendiqués ?

Ou bien ils mentent effrontément afin que leurs vraies décisions qui aboutissent à la ghettoïsation totale des quartiers soient camouflées derrière des "commissions" sans visage.

Les connaissant on penche plutôt sur la seconde réponse...