E.PIOLLE : FIN de RÉGNE

Des employés de la majorité municipale commencent à déposer leurs CV ici et là pour postuler à partir de 2020. Ça sent le roussi. Les secteurs dans lesquels ils posent leur candidature sont parfois étonnants tant ils sont éloignés des thèses qu’ils étaient censées soutenir !

"PIOLLE A FAIT BEAUCOUP de DÉGÂTS"

Dans les dîners en ville les langues se délient. Même chez ceux qui voteront encore pour lui on reconnaît que « Piolle a fait beaucoup de dégâts à la ville »  ils pointent aussi le désarroi économique qu'il a provoqué.

LE PROBLÈME de PIOLLE : "SON SNOBISME"

Un très proche du cabinet du Maire a même jugé que le problème de Piolle « c'est son snobisme envers les quartiers sensibles et populaires. »

 Ses proches lui ont conseillé de corriger le tir et d'aller à la rencontre des habitants. Mais tous reconnaissent que c’est un exercice qu’il ne peut pas réussir. C’est contraire à son ADN.

RESTE LE CLAN AVRILLIER et A.BACK...

L’anticipation de la défaite dans le camp Piolle se traduit également par le départ sur la pointe des pieds de la majorité de la majorité des élus. Ne demeurent plus que le noyau dur du clan Avrillier qui n’a jamais été porteur électoralement : il n’est bon que dans la destruction. Avec quelques excités tel Antoine Back (Verts/PG) qui fait perdre des voix chaque fois qu’il se montre.

E.MARTIN et les INSOUMIS CANARDENT

Elisa Martin (PG) est visiblement tournée vers la sortie. Toutes les prises de position des Insoumis canardent Piolle.

C’est une fin de règne pesante que les grenoblois voient se dérouler sous leurs yeux et à leur frais pour la campagne sur fonds publics.

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X