E.PIOLLE, DERNIER POUR LES ESPACES VERTS

L'une des plus grandes escroqueries Piollesques aura été de se faire appeler "Vert" alors qu'il aura été le plus grand Maire ayant développé les îlots de chaleur.

Ses travaux de voirie ont multiplié les étendues de macadam et de béton avec des arbres à la portion congrue. De plus avec le mystérieux Vincent Fristot, Adjoint (Verts/Ades) à l'urbanisme, du clan Avrillier, qui tient les rennes de la construction depuis des décennies, il a bétonné Grenoble afin de créer des Bantoustans électoraux. Une catastrophe humaine et écologique

Avec moins de 12 M2 d'espaces verts par habitant, Eric Piolle a fait de Grenoble la lanterne rouge des Villes Vertes. Sa Tartufferie va jusqu'à appeler "éco-quartier" les nouveaux quartiers qui ont le moins d'espaces verts : ainsi de la presqu’île ou chaque habitant aura 1 M2 d'espace vert !

LES MUNICIPALITES CARIGNON : 20 HECTARES D'ESPACES VERTS!

Comme l'a rappelé Alain Carignon lors du Conseil Municipal ce sont ses municipalités qui ont fait le plus d'effort en la matière : une vingtaine d'hectares de nouveaux parcs.

Pour le nouveau quartier de Reyniès-Bayard né sur une caserne, la municipalité Carignon a d'abord créé un parc de 5,5 hectares ! Partout elle a planté et sauvegardé les arbres.

UN MORATOIRE DE LA BETONISATION

Dans le projet du collectif de la société civile figure un moratoire de la bétonisation afin d'analyser les retards et évaluer les besoins pour que Grenoble respire à nouveau et lutte efficacement contre la pollution de l'air.

Dans ce domaine aussi, avec son bilan de parcs et jardins exceptionnels, Alain Carignon et le collectif de la société civile sont également les plus crédibles..

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X