E.PIOLLE CHERCHE DES COMMERCANTS….

Etonnant de voir Me Djerbi, Président de la Licra à la chasse aux commerçants en faveur de Piolle. Une réunion est organisée ce vendredi à 14 h 30 au bistrot d'Emile , 1, rue d'Alembert en face de son cabinet d'avocats.

LE CRIF A PROTESTÉ CONTRE JL MÉLENCHON

Etonnant parce qu'après les protestations du CRIF contre les propos de JL Mélenchon, il est surprenant de voir le Président de la Licra les cautionner. "L'antisémitisme d'extrême gauche est en effet toujours vivace" écrit "Le Point". Après que JL Mélenchon ait donné un satisfecit à Marine Le Pen au plan social et pour son humanisme. Se poser en défenseur de Piolle qui appartient à la frange extrême des Verts, proche de Ruffin (il est opposé au prétendu libéralisme de Jadot) qui ne s'est pas désolidarisé des propos de son allié, n'est pas conforme aux valeurs mises en cause quotidiennement.

E.PIOLLE A MÉPRISÉ LES COMMERCANTS

Etonnant parce qu'Eric Piolle a méprisé les commerçants pendant 6 ans, a refusé de les voir et de les écouter, a sciemment voulu les affaiblir en leur imposant de force la "décroissance" sans aucunement les accompagner dans les conséquences dramatiques (pertes d'emplois, effondrement du chiffre d'affaires et de la valeur des fonds). Aucun quartier n'y a échappé.

UN AVOCAT POUR UNE CAUSE PERDUE

Chercher à renouer avec eux à deux mois des élections est une nouvelle forme de mépris. C'est penser qu'ils n'auront aucune mémoire. Seul contre tous, Alain Carignon a dénoncé depuis le début cette évolution mortifère et proposé un grand plan des mobilités écologiques permettant de mettre fin à l'asphyxie.

On comprend d'une certaine manière qu'Eric Piolle ait pris un avocat pour cette cause perdue. Bénévole espérons-le et sans lien avec la mairie.