" Maintenant il est plus que probable que pour la présidentielle nous allions à l'échec " affirme Eric Piolle (Verts/PG) en citant Jean-Luc Mélenchon dans l'interview fleuve publiée par Gre News ( 3/4/17). Ce " nous" est très étonnant puisque le Maire de Grenoble a d'abord soutenu Cécile Duflot dans la primaire des Verts, affiché son mépris pour Yannick Jadot, appelé au retrait de Jean Luc Mélenchon et Benoit Hamon au profit de ... Nicolas Hulot , puis a soutenu le candidat PS du canal historique, Benoit Hamon qui s'effondre. Il a même envoyé son fidèle inspecteur du travail Pierre Mériaux (Verts/PG) dans l'équipe de campagne de Hamon.La cohérence de ce feuilleton peut échapper au béotien.
https://grenoble-le-changement.fr/2017/02/06/de-jl-melanchon-a-c-duflot-et-n-hulot-eric-piolle-titube/"L'EMPRUNT SANS DETTE" SANS SUCCÉS
Mais ça lui permet surtout d'anticiper sur ses propres échecs et de les mettre sur le dos de l'élection présidentielle qui aura " des conséquences potentiellement dramatiques sur la baisse des dotations, sur le green new deal que nous portons ..." . On sait que ce "new deal" comprend notamment l'emprunt sans dette inventé par Eric Piolle qui a rencontré le succès que l'on sait. Depuis 3 ans qu'il est à la tête de Grenoble, il a encore augmenté la dette de 53,7 % malheureusement sans pouvoir annuler son remboursement.
http://www.republicains38.fr/e-piolle-vertspg-invente-lemprunt-sans-dette/
LE POSTE de E.MARTIN (PG) JUSTIFIE T IL TANT de CONTRADICTIONS?
On se demande comment le Parti de Gauche grenoblois peut supporter autant de suffisance et de contradictions politiques. Le seul poste d'Elisa Martin Premiere Adjointe PG justifie t il autant de sacrifices?