E.CHALAS CONTINUE à DIVISER

E.CHALAS CONTINUE à DIVISER
1 août 2019
    

Les affiches alternatives ( 1) d’Emilie Chalas proclament sa volonté de … rassemblement. Mais dans ” Place Gre’Net ” elle affirme qu’elle ne croit pas au ” candidat messie qui tout d’un coup rassemblerait “…

E.CHALAS NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER de la DROITE

Faudrait savoir. D’ailleurs elle ne veut pas entendre parler de la droite pour conquérir Grenoble. C’est sur que ce n’est pas le meilleur moyen de rassembler. Mais sans la droite que reste t il? La gauche ? Emilie Chalas a battu le Député PS Michel Destot aux dernières législatives.

ELLE ABANDONNE LA MATRICE D’EN MARCHE

Ces zig zag tactiques confortent l’opposition interne majoritairement opposée à sa candidature. En abandonnant la matrice fondatrice d’En Marche qui était son véritable atout, sans avoir de crédibilité ni de projet municipal , Emilie Chalas s’enferre et ne stoppe pas la dégringolade.

Le message est clair en tout cas: ceux qui veulent l’alternance à Grenoble ont intérêt à placer en tête la société civile avec Alain Carignon

(1) la société privée qui colle les affiches d’Emilie Chalas sur les panneaux d’affichage libre avait pour consigne de retirer l’étiquette LREM dans certains quartiers