DESTOT/CHALAS : CONFIDENCES pour CONFIDENCES

Ça complote dur contre le malheureux délégué à la pauvreté ! Olivier Noblecourt est abandonné de tous côtés. Sur ses tracts il fait du grand n’importe quoi annonçant … 400 soutiens alors qu’il n’en compte seulement 186 dont la moitié hors Grenoble. De plus les demandes de retrait de la liste se multiplient depuis que beaucoup mesurent l’impasse dans laquelle il les conduit. Il ne va pas grossir avec GO Citoyenneté !

CONFIDENCES DE DESTOT (PS) à E.CHALAS…

De son côté Michel Destot, cruel, a donné le coup de pied de l’âne avec ses confidences à Emilie Chalas la Députée LREM (notre photo). Pourtant Olivier Noblecourt a été son directeur de cabinet, son adjoint et même son suppléant comme Député.

O.NOBLECOURT PREND L’EAU de TOUS LES CÔTÉS

Mais il n’a pas digéré l’abandon en rase campagne de Noblecourt quand Destot a été sévèrement battu aux législatives. Olivier Noblecourt prend donc l’eau de tous les côtés et on comprend pourquoi il se dirige vers la sortie.

E.CHALAS POSE UN LAPIN AUX HABITANTS de JOUHAUX

Emilie Chalas de plus en plus esseulée dans sa campagne se raccroche à… Michel Destot, un autre radeau. Ça sent le sapin.

D’ailleurs samedi la Députée a posé un lapin aux habitants de Jouhaux auxquels elle avait donné rendez-vous de 10 h à 12h. A cette heure-là elle était à Malherbe pour ne pas laisser … olivier Six tout seul !

E.CHALAS CRÉE AUSSI LE DÉSERT

L’après midi, comme Piolle avec Sembat, elle a créé le désert place Léon Martin ou elle a planté sa tente. Décidément les greffes ne prennent pas. Le marketing et la com’ ne suffisent plus. Manque un détail à ces postulants d’un autre âge : l’envie et la conviction. La politique politicienne ne peut pas les suppléer.

10 novembre 2019