DES TRACTS “ANONYMES”

DES TRACTS “ANONYMES”
12 mars 2020
    

Deux tracts “anonymes” injurieux contre Alain Carignon sont actuellement diffusés dans Grenoble. L’un composé en Alexandrins pauvres. Il est placé sur les pare brises de voitures en même temps que les tracts d’Olivier Noblecourt sont distribués.

DISTRIBUÉ DANS LES QUARTIERS “BOURGEOIS”…

L’autre qui fait allusion à des parents spoliés (!) qui est un mensonge souvent utilisé par Emilie Chalas est distribué seulement dans les quartiers très “bourgeois” Il a visiblement pour objet de dissuader cet électorat plutôt à droite de voter Carignon.

… POUR FAIRE VOTER E.CHALAS (LREM)

On peut penser que l’intérêt de ce tract “anonyme” dans ces quartiers ciblés à pour objet de faire se reporter les suffrages de droite sur la candidate LREM, Emilie Chalas, laquelle, par ailleurs, veut pourtant s’allier à gauche (!.

Rappelons que ces deux candidats ne peuvent être l’auteur de tracts “anonymes” puisqu’ils se font tous les deux les chantres des valeurs, de l’éthique , du comportement en politique et donnent des leçons à Alain Carignon.

O.NOBLECOURT DÉNONCAIT PÉTAIN et “JE SUIS PARTOUT”

Rappelons aussi d’ailleurs qu’Olivier Noblecourt évoquait rien de moins que le régime de Pétain et “je suis Partout” concernant les mises en cause dont il est l’objet de la part de notre collectif, alors que celles-ci reposent toutes sur des faits et ne sont pas anonymes. Il peut y répondre si elles sont fausses.

DES TARTUFFES RECONNUS COMME TELS

Mais après ce qu’il subit en dessous de la ceinture de la part d’Eric Piolle on se demande ce qu’il évoquera ? Le Goulag ?

Imagine-t-on en tout cas ce qu’il en serait des cris d’orfraies des mêmes si un quelconque tract anonyme avait été diffusé injuriant MM Piolle, Noblecourt ou E.Chalas ?

Des Tartuffes qui méritent un sanction des grenoblois.