CIE de CHAUFFAGE : L’OPACITÉ DE H.SABRI (Verts/Ades)

Hakim Sabri à droite avec le clan des Verts/Ades, Raymond Avrillier et Yann Mongaburu

Ça commence à chauffer à la compagnie de chauffage, une chasse gardée des élus Verts/Ades depuis longtemps y compris sous Destot.

Elle est présidée par Hakim Sabri , par ailleurs Adjoint aux Finances et chapeautée de près par le mystérieux Vincent Fristot, Adjoint à l’Urbanisme, élu depuis 1995 considéré comme le mécanicien du système Avrillier.

UNE CONFUSION DES RESPONSABILITÉS

Il semble qu’à l’approche des élections, fidèles aux méthodes habituelles, les dirigeants créent une confusion des responsabilités afin de faire leur petite tambouille à l’abri des regards. Peut être pour lier les successeurs.

Entre la Métro qui lance une DSP pour le contrôle et qui est aussi partie prenante de la compagnie (!) et les difficultés créées aux entreprises on comprend bien que le temps des grandes manœuvres est venu. 

LES CONFLITS DE MAITRISE D'OEUVRE

Les conflits de maitrise d’œuvre qui apparaissent de plus en plus au grand jour ne sont que la conséquence de celles-ci. Le probléme pour Hakim Sabri, le directeur Thierry Duflot, est que cette complexité voulue a pour conséquence de retarder les opérations urbanistiques lancées avec force com’. Le service n’est plus rendu comme il le devait et des opérations de 2020 seront retardées du fait de la seule problématique des réseaux qui ne suivront pas. 

QUE VEULENT LES ÉLUS VERTS/ADES ?

A quoi veulent en venir les élus Verts/Ades ? Qui veulent-ils servir ? Si leurs desseins ne sont évidemment pas impénétrables car les bénéficiaires s'affichent, les moyens pour y parvenir sont toujours aussi tordus. 

UN FRONT SUPPLÉMENTAIRE de DOSSIERS SULFUREUX

La première conséquence paradoxale serait -en retardant des opérations- d’aider le collectif de la société civile dans son objectif de moratoire de la bétonisation. La seconde serait d’ouvrir un front des dossiers sulfureux supplémentaire après l’échéance municipale.. Comme si E.Piolle avait besoin d'eux.

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X