CHALAS/SIX : Y A PLUS QU’A…

L’accord Chalas/Six a donc été scellé : pour que le second accepte d’être officiellement à ses côtés, Emilie Chalas a accepté qu’il devienne le Président de la Métro. Elle étant Maire de Grenoble.

UNE OPPOSITION à la CANDIDATURE CHALAS

Olivier Six le patron du parti n’avait pas caché son opposition très forte à la candidature de la Députée. La quasi unanimité des instances locales s’étaient prononcées contre sa candidature. Emilie Chalas s’est donc fait imposer par Paris abusant du besoin de parité à son profit.

S.GUERINI LE PATRON DU PARTI EN SOUTIEN !

Tellement parisienne que Stanislas Guerini le patron du parti LREM à la peine viendra “soutenir” Emilie Chalas le 18 octobre prochain. Pas sur du tout que cette présence partisane soit de nature à enthousiasmer les Grenoblois ! Elle va plutôt conforter l’idée d’une candidature très partisane à laquelle Chalas voulait échapper et qui ne correspond pas à l’attente des Grenoblois.

PLUS QU’UN DÉTAIL POUR L’ARRANGEMENT

En tout cas après ce partage des postes entre Emilie Chalas et Olivier Six “y a plus qu’à”. En effet il ne reste qu’un détail à régler dans cet arrangement: que les Grenoblois élisent Emilie Chalas comme Maire. Sur un simple regard. …

11 octobre 2019