CENTRE VILLE….

Eric Piolle termine son mandat comme il l’a commencé. Le centre ville est devenu une poubelle à ciel ouvert et l’UHCV (l’union des habitants) a adressé des courriers vigoureux au Maire pour dénoncer “le squat qu’est devenu la place Grenette”.

JARDIN de VILLE : DÉCHETTERIE à CIEL OUVERT

Sans autre effet que des courriers qui démontrent l’inefficience municipale. Un riverain nous adresse ces images de l’entrée du jardin de ville rue Montorge, déchetterie à ciel ouvert.

CAMPEMENT RUE DE BELGRADE

Il nous signale qu’un campeur s’est aussi installé sous l’auvent du WC de la rue de Belgrade, ce qui le rend inaccessible… Dans toute la ville l’appel aux migrants de Piolle a été entendu.

Rue FÉLIX POULAT : LE WC PAS REMPLACÉ

Rue Félix Poulat le WC a côté du manège a été démoli et non remplacé à ce jour. Ainsi les enfants peuvent commencer leur éducation à la grenobloise assez tôt : jouer en bordures des ordures.

E.PIOLLE CANDIDAT à la PRÉSIDENCE de la RÉPUBLIQUE !

Ainsi va la vie quotidienne des Grenoblois au temps de M.Piolle. A en croire “Le Point”, Eric Piolle se voit candidat à la Présidence de la République à la place de Yannick Jadot. Il voudrait étendre ses résultats à tout le territoire national. Il fume ou quoi ?

13 novembre 2019