CARIGNON INQUIÈTE SELON LE DL

« Carignon est marqué dissident alors qu’il est davanta­ge LR que Chamussy, cela mon­tre qu’ils ont peur de lui. Mais cela induit le futur électeur en erreur » rapporte un interlocuteur du DL (4/7/18) à propos du “mystérieux sondage” probablement réalisé par le parti présidentiel compte tenu de son coût. É

Il s’agit de départager O.Véran et Emilie Chalas mais aussi d’apprendre les préoccupations des électeurs afin de coller à elles considérant les citoyens comme des consommateurs : c’est ce qu’avait fait la liste Piolle et on voit ou tous ces “engagements” mènent. A la tromperie généralisée.

La place centrale occupée par la société civile qui s’est engagée pour l’alternance inquiète tous les partisans du statut quo. Car elle apporte des solutions sans recours au marketing et aux sondages.

On se souvient que -sans rire- Olivier Véran (ex PS) l’avait qualifiée de “droite très dure” (!). Ça ne comble pas le vide de ses propositions pour Grenoble…

De son côté M.Chamussy (divers droite) a tenu à se rassurer dans un tweet : sa femme qui a été interrogée voterait encore pour lui. Tout n’est pas perdu.

 

9 juillet 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *