C.FERRARI (PS) VA T IL PAYER la FUTURE PLACE CHAMPIONNET?

C.FERRARI (PS) VA T IL PAYER la FUTURE PLACE CHAMPIONNET?
27 novembre 2016
    
La future place Championnet est présentée par les habitants et les commerçants dans le "Dauphiné Libéré " de ce matin. C.Ferrari va t il payer ?
La future place Championnet est présentée par les habitants et les commerçants dans le “Dauphiné Libéré ” hier. C.Ferrari va t il payer ?

Les habitants et les commerçants du quartier Championnet refusent  dans le DL ( 26/11/16) la piétonisation compléte de la rue Lakanal et exigent que les voitures puissent circuler à vitesse très réduite avec un aménagement de la rue laissant une large place aux piétons.

En même temps ils réclament un autre aménagement de la place Championnet  actuelle qui ne donne pas satisfaction malgré la mesure phare de la municipalité Piolle qui a supprimé la sucette Decaux!

https://grenoble-le-changement.fr/championnet-me-sens-chasse-de-chez-moi-cette-ville/

Ils font donc appel au chéquier de Christophe Ferrari le Président (PS) otage des élus Verts/Ades et PG de Grenoble. On sait en effet que Grenoble exsangue prend prétexte des autoroutes à vélo pour faire financer par la Métro tous les aménagements qu’elle ne peut pas se payer.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/11/19/exclusif-le-detail-du-plan-piolle-pour-fermer-grenoble/

Mais la question finira par se poser aux autres contribuables de l’agglomération et il n’est pas impossible que certains demandent des comptes à Christophe Ferrari sur le coût de sa présidence !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *