C.FERRARI (PS) VA “RÉINTERROGER LE FONCTIONNEMENT du PLATEAU PIÉTON”

Après avoir décidé de ne pas ne pas  s’interdire “de réfléchir à ces sujets d’insécurité” (!)  ( depuis octobre 2016…) Christophe Ferrari le Président (PS) de la Métro accomplit un nouveau bond en avant.

Cet homme de tous les défis n’attend pas que sa réflexion sur l’insécurité dans l’agglomération soit achevée.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/06/insecurite-dans-lagglo-christophe-ferrari-ps-promet-dy-reflechir/

Il s’occupe aussi en même temps des zones piétonnes de Grenoble dont on connait le délabrement, l’insalubrité, l’occupation illicite et les conséquences économiques désastreuses que cela produit.

LA RÉINTERROGATION de FERRARI RÉSOUT le PROBLÉME

Et bien dans sa lettre du 3 janvier aux commerçants il annonce vouloir améliorer encore les projets de fermeture de l’avenue Agutte Sembat  notamment en “réinterrogeant le fonctionnement actuel du plateau piétonnier” .(!).

Cette “réinterrogation” nous rassure et on pense que les bandes avinées qui pullulent et perturbent la vie collective de façon de plus en plus agressive seront sensibles au “questionnement” de Christophe Ferrari. Les rustines de pavés aussi. Les commerces qui baissent le rideau également. Les habitants qui fuient le bruit le suivront dans cette réinterrogation…

Mais on se demande pourquoi E.Piolle  veut imposer l’extension massive de ce plateau piéton avant d’avoir achevé cette ” réinterrogation? ”

A MC2 UN GRAND ÉCLAT de RIRE

Récemment un grand éclat de rire avait traversé la salle de MC2 quand un participant aux assises des migrants avait lancé  » quelqu’un comprend le discours de Christophe Ferrari ? ».

Le Président de la Métro avait encore prononcé une de ses phrases gonflettes qui ne veulent rien dire et meublent le vide. Michel Destot (PS) a fait ça pendant 20 ans dans l’indifférence générale mais aujourd’hui ça ne passe plus. …

https://grenoble-le-changement.fr/2016/12/11/christophe-ferrari-ps-a-nouveau-ridiculise/

12 janvier 2017

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *