BACK et MACRET RALLIENT…PIOLLE

Attention ! Oyez braves gens. Dans un communiqué le “collectif” Ensemble Grenoble” annonce rallier Piolle. ça fait un logo supplémentaire à afficher derrière Piolle pour tromper le gogo. L’enfumage Piollesque bat son plein.

DEUX ÉLUS ACTUELS COMPOSENT “LE COLLECTIF “

En effet le collectif est composé de deux élus de l’actuelle majorité qui font tout pour être reconduits dans la liste: l’impopulaire Antoine Back (Verts/PG) qui fait perdre des voix chaque fois qu’il se montre et Bernard Macret qui réduit Piolle à la frange dure de l’extrême gauche.

NOUVELLE DONNE” A AUSSI RALLIÉ!

Quelques jours avant Eric Piolle avait annoncé le ralliement de… Nouvelle Donne, le parti de son ami Pierre Larrouturou, le parti dont E.Piolle avait été le candidat en 1997 ! Qui l’avait déjà soutenu en 2014. C’est dire la nouveauté de l’apport.

ça permet de mettre un logo supplémentaire sur la liste Piolle… qui ne représente rien

P.LARROUTUROU N’ANNONCE PAS REMBOURSER

Le même Pierre Larrouturou devenu un Député Européen sur la liste PS qui n’envisage pas pour autant – à notre connaissance- de rembourser les 300 000 € qui ont disparu de la caisse de ” Nouvelle Donne” quand il en était le Président.

UNE COM’ MENSONGÉRE

Bref rien de nouveau sous le soleil: il s’agit toujours d’enfumer l’électeur par une com’ mensongère. Il s’agit encore de faire croire qu’avec les mêmes ont fait du nouveau.

Sauf que les Grenoblois n’ont pas oublié 2014 et le… réseau citoyen.

Source : article Le collectif Ensemble! Grenoble Métropole se rallie à l’appel citoyen “Grenoble en commun” | Place Gre’net – Place Gre’net  

17 octobre 2019