AU V.O. LES ENCOMBRANTS SONT TOUJOURS LÀ

L’assemblée générale des habitants du Village Olympique n’aura servi à rien. Le Grand Timonier avait choisi la fuite dès que les habitants -pourtant très poliment- ont décrit la saleté, les négligences dont ils sont les victimes.

Eric Piolle et les deux nouveaux Dupond et Dupont, noyés dans la bureaucratie, Antoine Back et Alan Confesson (qui n’a pas pleuré), avaient pourtant laborieusement expliqué qu’à partir de début juin (!) le problème était résolu.

Nos Cadors avaient annoncé qu’après … 5 ans et demi d’incompétence qu’ils reconnaissaient eux-mêmes, ils avaient résolu le “qui fait quoi entre la ville et la Métro”, alors qu’ils dirigent les deux collectivités.

Ainsi les quasi phares de l’humanité, les sauveurs de la planète, avaient enfin compris comment on peut ramasser poubelles et déchets.

Un habitant du village olympique nous fait parvenir ces images qui démontrent combien il faut les croire. Si Eric Piolle devait encore assister à une assemblée générale d’Union de Quartier, il ne tiendrait plus 50 minutes comme la dernière fois

En effet les engagements du Grand Timonier n’engagent que ceux qui les reçoivent. Ça promet pour 2050…

25 juin 2019