ARBRES FÉLIX VIALLET: TOUJOURS le DÉSERT

ARBRES FÉLIX VIALLET: TOUJOURS le DÉSERT
9 juin 2017
    

En 3 ans la municipalité que le monde nous envie, qui est sur tous les fronts de “la ville en transition”, qui fait entrer Grenoble dans le XXI eme siècle n’aura pas été capable de planter les 14 arbres qui manquaient déjà sous la municipalité Destot (PS)!

Dans une ville qui voit se réduire à 14M2 d’espaces verts par habitant contre 31 M2 à la moyenne des grandes villes, dans laquelle  on entend une municipalité s’apitoyer sur la pollution, cause de mortalité , le phare de l’occident, Eric Piolle,  n’a pas encore pris sa pioche pour planter ces 14 arbres. Ou les faire planter. Gageons qu’avant les prochaines élections ce sera résolu mais personne ne comptera les m3 de chlorophylle perdus pendant tant d’années du fait de tant d’incompétence et de mépris cumulés.

E.PIOLLE a REFUSÉ la PÉTITION de GLC

Rappelons que le Maire a refusé la pétition portée par Grenoble, le Changement et François Tarantini car il conteste nos chiffres! La municipalité de la “participation citoyenne ” estime que c’est à elle d’agréer les textes qui contestent ses décisions. Ainsi elle recense tous les cure dents qui remplacent les arbres centenaires abattus comme figurant dans les 5000 qu’elle a promis de planter.  Et ne comptabilise pas les arbres magnifiques qu’elle abat.

Et elle ne se presse pas pour l’arbre dans la ville, là ou elle en a le plus besoin…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *