R.AVRILLIER (Verts/Ades) sur PIOLLE: » il a une capacité d’écoute qui fait que tout le monde accepte sa décision… »
Posted On 12 juillet 2016
R.Avrillier (Verts/Ades): un énième recours pour retarder l’élargissement de A 480
aux réunions décisionnaires de la municipalité
avec R.Comparat Président de l’ADES
"Il a le souci des personnes, des êtres humains. Il a une capacité d'écoute qui fait que tout le monde accepte sa décision", avait affirmé Raymond Avrillier ex Adjoint au Maire (Verts/Ades) de M.Destot (PS) pour "vendre" Eric Piolle tête de la liste Verts/PG/Ades aux Grenoblois.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/municipales-grenoble-qui-est-eric-piolle-449477.html
La liste Piolle a menti sur tous les tableaux. Les faux "réseaux citoyens" qui n'ont jamais existé ont évidemment disparu de la circulation au moment ou sont prises des mesures qui affectent - justement - les "citoyens". Le déroulement des événements d'aujourd'hui démontre que la coalition repose sur la fausseté qui a rendu le scrutin de mars 2014 insincère.
LE " PLAN de SAUVEGARDE du SERVICE PUBLIC" FERME DES BIBLIOTHEQUES !
A voir la politique pratiquée, les mesures imposées, les méthodes adoptées on prend la mesure de la tromperie dont sont victimes les grenoblois! La municipalité Piolle décide à l'opposé de ses 120 engagements .
Elle appelle " plan de sauvegarde du service public" (!) la fermeture des bibliothèques, maison de quartier , la baisse des services de la santé scolaire ou la suppression des agents de sécurité à la sortie des écoles. Elle ose toutes les provocations.
DES LOCAUX MUNICIPAUX SANS AFFECTATION
Cet été Eric Piolle veut fermer la bibliothèque Hauquelin le 19 juillet et Prémol le 23.Alliance le plus vite possible sans même savoir ce que vont devenir les locaux. Comme pour le siège du CCAS sans affectation qui doit quitter Villeneuve ou la municipalité Carignon l'avait installé pour le... siège du Crédit Agricole acquis 8 M€.
JAMAIS VU AUTANT DE TRICHERIES EN SI PEU D'HOMMES et de TEMPS
On aura jamais vu autant de tricheries en si peu d'hommes et de temps. L'aboutissement de 30 ans d'opérations conduites par le clan depuis les recours bidon pour " défendre le service public" jusqu'au faux " observatoire de la Dépense publique" de Vincent Comparat (Verts/Ades)
<< r-avrillier-vertsades-le-parrain-grenoblois-de-la-majorite-pour-liberation/
L.COMPARAT (Verts/Ades) " ASSUME " L'ABSENCE de CO-CONSTRUCTION
C'est maintenant sa fille, Adjointe au Maire, Laurence (Verts/Ades) qui est aussi aux manettes. Pour elle tous ceux qui s'opposent aux mesures du phare de l'occident que nous avons l'honneur d'avoir pour Maire sont des "passéistes". Sur l'absence de co-construction ( engagement N°1 de la liste! ) elle déclare «nous assumons complètement cette dimension, avec la part de frustration qu’elle génère »(Place Gre’Net du 9/7/16).
<< /rentree-a-grenoble-2-un-fonctionnement-corrompu-par-le-nepotisme/
Tant de cynisme, de faux et de trahison devrait faire de gros dégâts...
<< a-carignon-a-e-piolle-retournez-devant-les-lecteurs/