100 000 € de COM’ pour la “VILLE en TRANSITION”(!)

 

Elle a bon dos la transition! Interrogée par Nathalie Béranger conseillère Régionale ( LR) la municipalité Piolle (Verts/PG) a avoué à minima 100 000 € de dépenses de com’ pour “la ville en transition” sur… le budget de la ville.  C’est certainement beaucoup plus . Mais le reste officiel aurait été assumé par le brave Christophe Ferrari le Président (PS) de la Métro, affecté à la signature des chèques pour E.Piolle.

1 M€ en 3 MOIS POUR DES OPERATIONS de COM’ ! 

Le montant dépensé par la Métro n’est pas connu. Ainsi cette opération marketing totalement inutile, sans aucun impact extérieur à la ville, seulement destinée à s’observer le nombril aura probablement coûté de l’ordre du maintien de deux bibliothèques : autour de 500 000 € . Si on ajoute les 500 000 € de la journée des Tuiles qui va suivre on mesure ou passe l’argent des grenoblois . Tout ça pour éviter de rendre compte de la mi-mandat.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/10/com-de-e-piolle-le-week-end-de-tous-les-exces/

De plus les paroles du seul orateur extérieur, Nicolas Hulot ” sortent d’une outre dégonflée” a estimé Jean Jonot , l’un des vétérans du système Avrillier/Comparat qui parraine de très près la municipalité Grenobloise.

Même selon eux, ça valait pas 100 000 € .

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/15/le-parrain-de-la-transition-une-outre-degonflee-pour-j-jonot-vertsades/

16 mars 2017

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