J. CUCAROLLO (Verts/LFI) PERD SON PROCÈS CONTRE GLC
La municipalité mène une dure bataille pour tenter de faire taire "Grenoble, le changement". La dernière en date est une menace de Annabelle Bretton, une féroce Adjointe (Verts/LFI) chargée par anti-phrase de la "participation citoyenne", mécontente que soit connu le fait que sa soeur, Laure Bretton, soit rédactrice en chef du service actu de"Libération". Pourtant rien d'infamant à cela.
Mais les partisans de la transparence pour toutes et tous détestent que l'entrelacs de liens familiaux et politiques soit connu, alors qu'il n'a rien de répréhensible. La transparence est bonne pour les autres soupçonnés par nature. Pas pour eux.

ILS ATTAQUENT EN JUSTICE TOUS CEUX QUI LEUR DÉPLAISENT
Les Rouge/Verts tentent d'épuiser financièrement les citoyens bénévoles de Grenoble le Changement en multipliant les procédures pour tenter de les faire condamner. Une technique utilisée contre tous ceux qui déplaisent (Union de quartiers, collectifs en tous genres menacés au portefeuille).
J. CUCAROLLO ET LES RÉUNIONS PIOLLE CHEZ FUSÉES...
Ainsi Jérôme Cucarollo, Conseiller départemental (Verts/LFI) très proche de Piolle qu'il a accompagné dans toute sa campagne présidentielle (!) a t-il déposé plainte pour diffamation contre notre collectif. Dans un article intitulé "Piolle, le printemps judiciaire des affaires" nous avions écrit ceci : « les réunions de préparation de l'installation du Maire après son élection se sont déroulées dans le local de Fusées, sur l'instigation de Jérôme CUCAROLLO ».
....UNE INFORMATION QUI DEVAIT ÊTRE "UNE DIFFAMATION"
Comme la municipalité voulait gommer tous les liens politiques avec Fusées, cette information était considérée comme "une diffamation". Il est vrai, que jusque-là, les tribunaux avaient la condamnation facile pour protéger la peau de bébé de ces élus qui agonisent facilement d'injures leurs adversaires, mais sont très, très sensibles pour eux-mêmes.

T. ALDEGUER PLAIDE AVEC EFFICACITÉ POUR H. CHAZOT (GLC)
Le problème pour Jérôme Cucarollo est que cette information figurait sur un PV de la Police Judiciaire dans le cadre de la procédure qui aboutira à la condamnation pour favoritisme d'Eric Piolle. Difficile au tribunal de considérer qu'il s'agissait d'une diffamation comme le plaida avec efficacité Me Thierry Aldeguer, avocat au barreau de Grenoble qui avait accepté de défendre Henri Chazot, coordonnateur du collectif.
"LE TRIBUNAL DÉBOUTE JÉRÔME CUCAROLLO..."
"Le tribunal, statuant publiquement, en premier ressort et contradictoirement à l'égard de CHAZOT Henri et CUCAROLLO Jérome, Déboute la partie civile de ses demandes, Déboute CUCAROLLO Jérome, partie civile, de sa demande de dommages et intérêts, Déboute CUCAROLLO Jérome, partie civile, de sa demande en réparation des frais de procédure".
UNE RUDE DÉFAITE POUR LE COMPAGNON DE M. BELAIR (Verts/LFI)
Une défaite en rase campagne pour le compagnon de Margot Belair, l'Adjointe ( Verts/LFI) qui fait partie de la doublette avec Lucille Lheureux (Verts/LFI) chargées de faire la courte échelle à Laurence Ruffin, la candidate d'un Piolle qui a estimé qu'aucune de ses Adjointes n'étaient à la hauteur pour le remplacer. Faut avoir le sectarisme bien accroché pour supporter une telle humiliation.

IL AVAIT PARTICIPÉ À UN REPORTAGE BIDON DE FRANCE 2
Le Conseiller départemental s'était déjà livré à "reportage" du 20h de France 2 diffusé le 26 novembre pendant la campagne municipale de Piolle. Le reportage était bidon puisque "le chef d'entreprise", fan du vélo, qui jugeait que toutes les livraisons doivent être effectuées par ce moyen de locomotion n'était autre que Cucarollo, ex-salarié du groupe Rouge/Verts !
LE PROCUREUR A OUVERT UNE ENQUÊTE SUR SES MARCHÉS SANS APPEL D'OFFRES
Par ailleurs Eric Vaillant, Procureur de la République, a ouvert une enquête sur les marchés sans appel d'offres consentis par le CCAS que préside Piolle à Toutenvélo, l'entreprise dirigée par Jérôme Cucarollo. Les élus Rouge/Verts sont souvent condamnés pour favoritisme, tel Klauss Habfsat, Adjoint au Maire (Verts/LFI) ou Eric Piolle himself. Dans le cadre de la célérité du Parquet (!) quand il s'agit de l'extrême gauche, on n'a pas de nouvelles depuis deux ans du dossier Toutenvélo ! Mais il faut faire confiance en la justice de son pays. Comme pour les affaires Piolle/Martin ...
PIOLLE A FAIT PAYER PAR LE CONTRIBUABLE SES POURSUITES CONTRE UN JOURNALISTE
Mais ça n'empêche pas tous ces acteurs pris les mains dans le pot de confiture de poursuivre dans le désir de faire taire. Ca les contraint même. On se souvient que Piolle a fait payer par le contribuable sa poursuite en diffamation du journaliste Pascal Clérotte après avoir perdu son procès, se faisant rembourser tous ses frais d'avocats. Tandis que l'attaqué, lui, doit financer sa dépense de sa poche !
On marche de plus en plus sur la tête. L'instrumentalisation du système judiciaire, pour affaiblir, menacer, attaquer tout ce qui ne bouge pas dans le même sens qu'eux est phénoménal.


AU PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL ENCORE 8 PROCÉDURES ENGAGÉES !
Le prochain Conseil Municipal - comme chaque mois - à l'honneur d'être informé des procédures engagées par le Maire sans que les élus ne puissent donner leur avis. Le 24 mars prochain le train-train habituel se poursuivra.
Pour un seul Conseil Municipal, la municipalité annonce être en procès avec Bruno de Lescure, Le Président de l'union de Quartier Berriat, avec la copropriété Moucherotte, un couple de grenoblois, la Sarl Debarge, avenue Jeanne d'Arc, la Préfète de l'Isère, deux salariés de la ville... Le coût explose pour le contribuable, de l'ordre de 250 000 € par an.
INSTAURER UN CLIMAT DE PEUR POUR FAIRE TAIRE LES TIÈDES
L'absence de tout dialogue - ne parlons pas d'empathie ! - aboutit à cette hystérisation des rapports internes à la ville entre municipalité et administrés. La volonté d'instaurer par tous les moyens un climat de peur de nature à faire taire les faibles est la principale motivation de cette méthode.
LA PRESSION DES AFFAIRES FAIT CRAQUER LE SYSTÈME
L'échec de Jérôme Cucarollo dans sa tentative d'affaiblir le collectif "Grenoble, le Changement" est peut-être le signe que les temps changent. Le couple magistrature/Verts-Ades mis en place depuis 40 ans par le clan Avrillier/Comparat vit peut être le début de sa fin sous la pression des affaires qui s'accumulent sous leurs pieds. Malgré la passivité d'Anticor, l'officine, Il est de plus en plus difficile de leur donner toujours raison et de mettre tous les dossiers sous le tapis.
Maintenant je sais où vont mes impôts
Annabelle Bretton. > Quand votre gourou dit partout, pour la (se) vendre que Laurence Ruffin est la soeur de Ruffin, il est infamant donc? 😀
Faites un proces pour vous ridiculiser de plus…
Il semblerait que depuis que le procureur Vaillant est retourné dans sa Normandie, le vent tourne…
Et puis c’est tellement caricatural, tellement « république bananière » que si on a la moindre conscience de justice, d’honnêteté, de franchise, d’empathie, simplement peut être d’intelligence, on ne peut pas cautionner toutes ses bassesses, ce népotisme, cette misère intellectuelle, sociale, culturelle, financière qui pourrit la majorité de la vie des grenoblois
Poutine est-il LE modèle qui inspire Piolle et sa bande « humaniste » ?
L’idéologie des rouges/verts est incapable de convaincre les gens ayant du bon sens, d’où le recours à des méthodes douteuses pour passer en force…
Quand donc se demanderont-ils pourquoi leurs idées ne passent pas ?
Pourquoi, c’est une honte que Laure Bretton soit rédactrice en chef chez Libé? Ou bien est-ce une honte que l’on sache que Laure Bretton est la soeur d’Annabelle Breton? Comprends pas.
Les sommités rouge-vertes, très chatouilleuses, se cabrent rapidement.
Toute cette engeance est moins combative pour dénoncer les sites, prêcheurs, influenceurs… d’extrême gauche, anars ou islamistes… qui à Grenoble rafalent avec constance les opposants à leur « vision trouble » de la vi(ll)e.
Adeptes, bien sûr, de la « liberté d’expression » sans entraves… mais à condition au préalable de couper des micros et de faire fermer des gueules qui épinglent leurs possibles bassesses.
L’Humanisme bienveillant totalitaire fait déjà fureur dans certaines manifs féministes ou à la Fac…
Il en va du confort moral et financier de nos Puissants, rarement étouffés par la honte, que de montrer les dents qui rayent le parquet.
(Dailleurs Semanaz a-t-il prévu une action en justice pour laver son honneur ?)
Merci mister PIOLLE, la taxe foncière vous va si bien…
À quand votre passage au
Tribunal pour concussion ?
À quand votre départ de Grenoble, ? commencez à faire
vos valises.