LES INFORMÉS DU SOIR
- Eric Piolle choisit.... Amandine Germain, la Conseillère Départementale PS, écolo-dépendante des Verts pour son élection au département, comme alliée. Après avoir désigné Laurence Ruffin pour les Verts, le Grand Timonier qui dirige tout, verrait bien une liste de son parti, avec des élus PS inféodés à ses côtés, pour continuer la même politique. Dans l'hypothèse où les LFI auraient leur liste propre conduite par Alan Confesson. Ainsi tout changerait, pour que rien ne change. Est-ce que les élus PS, très sévères sur la gestion municipale des quartiers populaires, accepteraient tous d'aller à la soupe ? Est-ce que les Grenoblois seraient dupes ? Tout n'est pas résolu par les foucades Piollesques de plus en plus contestées....
Il ne sait plus comment faire pour trouver une nouvelle place mais ils est cuit Éric piolle 12 ans de gestion calamiteuse il se fout de Grenoble et des grenoblois il ne pense qu’à lui encore 1 an et au revoir 👋🏻 Piolle et les extrémistes de gauche
Piolle me fait penser à un gars, assez lourd, qui s’était incrusté dans un concert que j’organisais et donnait ses avis à la con sur TOUT.
Impossible de s’en débarrasser.
Un sparadrap.
Sortir par la porte, revenir par la fenêtre… le jeu du « coucou, me revoilou ! » de notre bon Maire risque de scier les nerfs des Grenoblois encore longtemps.
Par contre, le gars ultra chiant à ma soirée, on avait fini par le foutre dehors définitivement, tellement on était exaspérés par son petit manège.
Il a bien essayé de nous payer une soupe (une bière plutôt…), en vain…
Parti vexé le gars, mais bien fait pour lui !
Ça devient du grand guignol.
Et donc pour moi, le Éric .il est cuit.ses affidés sont cuits.