LES INFORMÉS DU SOIR
Annabelle Bretton est cette Adjointe au Maire très sectaire, à "la démocratie participative", qui couvre depuis le début du mandat toutes les opérations de leurre des grenoblois à ce sujet. Elle a été en première ligne dans les attaques contre les MJC, la fermeture de la MJC Prémol, du Plateau, la municipalisation de tout ce qui peut l'être (La Cordée). Le refus d'écouter les quartiers (Lac de Villeneuve). Récompensée pour son obéissance, elle a été emmenée à Rio par le Grand Timonier, récompense suprême. On apprend aussi qu’elle est la soeur de Laure Bretton, rédactrice en chef du service actu de... "Libération".
Un journal qui, par ailleurs, accorde un traitement de faveur à la gauche en général et à Eric Piolle et Laurence Ruffin en particulier.
Déjà que Libé évite de fouiner dans les tambouilles peu ragoûtantes des Camarades progressistes d’extrême gauche ailleurs en France… si en plus une Frangine officie en cuisine à Grenoble… Faut s’attendre à la Une du quotidien en 2026 pour la réouverture de la Tour Perret + une double page dithyrambique sur « Piolle et son équipe qui dynamisent la capitale des Alpes et redonnent du sens au combat ».
De fait, Libé devra « lâcher » Piolle sinon ils vont devenir trop risible, caricaturale propaganda.