LES INFORMÉS DU SOIR
-Malgré ses démentis en interne, Eric Piolle n'exclut pas de tenter de briguer la 1ère circonscription rendue libre par la démission d'Hugo Prévost. Réservée pour LFI au National, ce parti embarrassé par ses boulets locaux (Elisa Martin est aussi mise en cause par la justice) pourrait accepter d'y renoncer au profit de Piolle en échange de l'élection d'un Maire LFI jusqu'aux municipales. Piolle présenterait sa fuite de la mairie comme l'arrivée d'un sauveur de l'extrême gauche dans la circonscription, dont il partage tous les dogmes. En même temps il barrerait la route à Lucie Castets car la présence d'une figure nationale à Grenoble contrarie les plans qu'il conserve toujours malgré leur caractère totalement virtuel : tenter à nouveau les primaires présidentielles. Le résultat de ce jeu de billard pour bientôt.
Quel micmac que seraient encore ces alliances Piolle LFI !
Grenoble a besoin de respirer et réclame un vrai changement.
Il est nul. Ou qu’il soit Éric piolle ne sait plus comment faire pour s’accrocher . Les grenoblois ne souhaitent plus le voir à Grenoble, il ne comprends pas ?souhaite t ‘il que nous le l’accompagnions à l’entrée de la ville ? Nous sommes les grenoblois et notre ville mérite mieux qu’un incompétent menteur qui n’a jamais eu la moindre aura , ni l’envergure d’un maire. Il ne pense qu’à lui méprise les grenoblois. il n’y a plus que lui qui pense être président de la république. ça fait rire les grenoblois
C’est du billard à trois maboules !
Quel pot de colle…
À trop jouer l’incruste, il finira par se faire refouler… même si le SQUAT est une tendance très « Chic de Gauche » à Grenoble.
Il pourrait bien subir une « conduite de Grenoble » !
Pas sûr que les électeurs de la Tronche et Meylan apprécient… Notre Melon d’Or pourrait bien se prendre une claque.
A quelles magouilles il faut encore s’attendre de la part de ce personnage au mépris des grenoblois qui n’en peuvent plus de ce maire qui a détruit la ville.
J’espère que vous n’oubliez pas vos alliances gouvernementales actuelles et que vous allez partir pour cette partielle avec un(e) candidat(e) de rassemblement. Pour rappel Nathalie Béranger a fait 4% au premier tour.