VOTEZ !
Suivant sa tradition, "Grenoble, le Changement" sera silencieux aujourd'hui - sauf événement notable - afin de préserver la sérénité du vote.
La campagne électorale cesse officiellement avant chaque élection le vendredi à minuit. Il est donc légitime de s'interroger sur la fête des tuiles organisée par la municipalité qui s'est tenue hier sur le Cours Jean Jaurès et le Cours de la Libération et faisait la part belle à des stands politiquement très marqués.
Quel que soit leur choix, nous invitons les Grenoblois à aller voter aujourd'hui : avec 38 listes en lice, tous les courants d'opinion sont largement représentés. S'abstenir, c'est laisser les autres choisir : n'oublions pas que c'est l'abstention massive qui a permis la réélection d'Eric Piolle en 2020.
Rendez-vous demain pour l'analyse des résultats à Grenoble, et les conclusions que l'on peut en tirer pour le prochain scrutin à venir : les élections municipales...
« tax the rich! ».
Il n’y a pas le stand: Taxe l’argent des Grenoblois pour gratter du confort..De riche? 😀 😀
ZenRV, vous avez bien dit les choses.
La fête des tuiles c’est nulle 😒!!!!une fête 🥳 pour les bobos ….Il faut voter!!!!le droit de vote permet au citoyen de décider de l’avenir et personnellement je vais au bureau de vote …les français qui ne vont pas voter se plaignent toujours !!!Alors aux urnes c’est notre vie de tout les jours qui peut en pâtir ou s’améliorer
À Grenoble, l’extrême-gauche ne dort JAMAIS !
Suractivisme militant pour les uns, du côté de la Fête des Tuiles.
Insomnies pour les autres (Piolle, Martin…), soucieux que les médias chafouins débusquent de nouvelles polissonneries.
« Je suis serein » dirait l’autre…
Mouais, mouais…
« Ça sort le mardi soir le Canard Enchaîné ? » sonnerait plus juste.
Comment se fait-il qu’habitant proche du parc Paul Mistral, je vote à hoche et que mon fils, lui, à Clémenceau (déplacé à la halle plutôt qu’à l’école (affichage)??). En plus, j’ai reçu une lettre cette semaine m’expliquant que j’avais changé de bureau de vote (hoche bureau 2 au lieu du 1!!!!! Quelle affaire !) ? Et quel monde au bureau 2!!! Alors que peu de gens bureau 1-3-4…. Il y a un soucis non?