LES INFORMÉS DU SOIR
Posted On 1 mai 2024
- Emilie Chalas se dirige vers un nouvel échec, selon la lettre Politico généralement bien informée. Après avoir été battue aux élections législatives, elle militait activement depuis plusieurs mois pour devenir Députée Européenne. Selon nos informations précédentes, elle était proche d'obtenir la 17ème place d'ailleurs de moins en moins éligible compte-tenu de la chute de la liste Renaissance. Mais le barrage sur son nom aurait fonctionné, elle ne serait pas retenue. En ce cas Emilie Chalas va se retrouver sur le "marché politique" grenoblois dans des conditions aggravées, la ville devenant pour elle "faute de mieux"....
3 Comments
Lors de ma présence au conseil municipal la première fois Emilie Chalas a demandé à MONSIEUR LE MAIRE de prendre une pause de 45 minutes pour dîner. Avant cela elle s’adressait à un journaliste assis à ma droite qui lui dit qu’à minuit il serait parti, puis me regardait en riant et en se moquant de moi. Elle savait pourquoi j’étais au conseil municipal …..Cela a fait le jeu du maire et de L’élu au commerce ALAN CONFESSON qui ont bien entendu l’échange .une fois que tous les journalistes étaient partis Monsieur le maire a gagné encore 15 minutes …inutile de faire un dessin …
Madame quand on ne tient pas la route il ne faut pas s’étonner surtout que je ne vous connais pas vous non plus …..félicitations pour votre performance!
Infortunée politicienne !! L’ amour propre qui ouvre la porte à la respectabilité, où est-il donc passé ??
Misère et bassesse de la politique de petits caniveaux !!
Dommage pour Mme Chalas, Bruxelles est une ville charmante, bien adaptée au tourisme politique.
Après, faut voir si Véran veut renforcer son équipe, il a trouvé un petit boulot de gros filou !
A Paris.
Qui enchante au mois d’août.
La Seine, les musées, le farniente…
En tout cas, faut pas rester enfermée à Grenoble. Les étés y sont torrides, même si Namur, toujours prévenant, fournit la liste exhaustive des musées gratuits ET climatisés !