LES INFORMÉS DU SOIR
Posted On 30 décembre 2023
- La vidéo de Piolle sur son "stage" à l'Ehpad d'Eybens diffusée par "SaccageGrenoble" fait de gros dégâts dans la majorité municipale. Après la danse des fesses, la com' sur sa personne devient de plus en plus indécente. En utilisant un Ehpad, dont on connait les difficultés, pour son image - l'Ehpad André Léo à Grenoble réclame sa présence qu'il a toujours refusée - Eric Piolle franchit un nouveau cap dans l'impudicité. Il démontre à nouveau son absence de sensibilité et d'attention aux autres. Chaque fois on se demande si ce n'est pas le pas de trop ?
2 Comments
Euh…excusez-moi, la vidéo Epi fait du sport, c’est ça son stage EHPAD? Je demande, parce que ce n’est pas très clair…Epi qui donne des coups de pieds dans un puching ball tenu à grand mal par une jeune femme, ce ne peut être le stage EHPAD, rassurez-moi.
Farce musicale bouffonne autour du « vécu » d’un Maire « œuvrant » en EHPAD avec notre thune.
Aussi affûté physiquement, un stage comme guetteur sur un point de deal lui irait bien ensuite.Trop fier de gueuler pour prévenir l’arrivée de ces flics rabat-joie !
Et avec un peu d’expérience, assez d’ancienneté, la confiance de son Boss… Eric constatera qu’à Grenoble, on peut se faire une bonne petite situation dans la drogue, le marché se porte vraiment pas trop mal…
Ses rêveries élyséennes s’estomperont, au profit d’un quotidien tonitruant auprès du Peuple camé grenoblois.