BONNE ANNÉE GRENOBLE !

La page de 2022 se tourne dans l'amertume pour Grenoble. Année "capitale verte" gâchée, associations de quartier et éducation populaire menacées, finances au plus mal avec une augmentation d'impôts massive prévue dès cette année... Cette année encore, le système Piolle aura fait beaucoup de mal à notre ville.

Pour 2023, nous formons le vœu que notre ville que nous aimons tant sorte enfin de cette spirale infernale et rêve à d'autres horizons que ceux de l'insécurité endémique, l’insalubrité qui gagne tous les quartiers, ou encore la paupérisation accentuée par une bétonisation à outrance.

Nous souhaitons à tous les Grenoblois et Grenobloises une très bonne année, bien sûr la santé, et des moments de bonheur avec ceux qui vous sont chers.

Vous pourrez comptez sur notre collectif pour poursuivre, cette année encore, nos analyses sur la situation de Grenoble.

Merci pour votre fidélité, et à nouveau, bonne année 2023 !

Pour le collectif "Grenoble le Changement", Aziz Sahiri et Henri Chazot

Laisser un commentaire