BURKINI: PIOLLE POURRA-T-IL TENIR?

La "suspension" de la délibération autorisant le Burkini par le Tribunal Administratif de Grenoble produit des ondes de choc qui n'en finissent plus de finir. Les Français découvrent le vrai visage d'Eric Piolle. Non content de céder à l'islamisme - faute impardonnable- il persévère dans l'erreur annonçant qu'il fait appel. 

RECOURS : " IL N'EST PAS MANDATÉ , IL NE DISPOSE PAS DE LA LÉGITIMITÉ"

" Il ne dispose pas de la légitimité , il n'est pas mandaté pour le faire" a immédiatement répondu Alain Carignon à Romain Désarbres sur C'News jeudi matin. Engager de l'ordre de 10 000 € de frais de justice par la ville pour défendre l'introduction du Burkini dans les piscines est un peu fort. Dans les rangs de la majorité municipale qui a accepté la loi d'airain qu'il lui impose, ça renâcle sérieusement. 

LES ÉLUS HOSTILES VONT-ILS ENCORE SE COUCHER? 

Comment tous les élus de la majorité qui sont hostiles à ce séparatisme opposé aux valeurs de la République, qui ont accepté de faire passer la délibération par une incompréhensible discipline de fer, vont-ils encore se coucher en acceptant que la ville suive la fuite en avant de Piolle?

UNE CONDAMNATION INFAMANTE POUR PIOLLE

La formulation est en effet infamante pour la municipalité. Le Tribunal condamne la délibération pour avoir porté " une grave atteinte au principe de neutralité du service public".  Accusant Piolle d'avoir voulu" s'affranchir de la règle dans un but religieux". Tout son blablabla se trouve ridiculisé, sa " lettre à Macron" retenue pour ce qu'elle était : la tentative d'enfumer la burkini.

LA MACHINE à PERDRE POUR LES CANDIDATS NUPES 

Les médias nationaux se sont engouffrés dans la décision du Tribunal Administratif et les commentateurs ne sont pas tendres avec le Grand Timonier qui devient le leader de la machine à perdre pour les candidats Nupes qui se seraient bien passé de son opération. Jean-Luc Mélenchon et ses amis doivent fulminer en se demandant combien de Députés Eric Piolle leur fait perdre? Car pour les circonscriptions à la marge, la laïcité va compter. 

Catalogué complaisant avec l'islamisme Eric Piolle a déjà perdu la tête de liste des Verts aux Européennes . Il faudra se contenter d'un siège .Au mieux. 

 

.  

Alain Carignon était l'invité de Romain Desarbres sur la matinale de C' News hier matin pour répondre à Eric Piolle

Clément CHAPPET : " Eric PIOLLE PERSISTERA "

Les grenoblois effarés découvrent l'ampleur du désastre pour leur ville. Tous les intervenants publics insistent sur le fait qu'il faut demeurer mobilisé: Clément Chappet candidat aux élections législatives dans la 3 eme circonscription avertit " ne soyons pas dupes : d'une manière ou d'une autre, Éric Piolle persistera avec ses tentatives de déconstruire les valeurs et principes qui font notre communauté nationale. Je resterai vigilant et continuerai de m'opposer fermement à toutes ces dérives."

TOUTES LES OPPOSITIONS MOBILISÉES 

Il faut en effet stopper Piolle. Le fait que tous les groupes d'opposition se soient mobilisés ensemble et que le premier d'entre eux ait conduit la bataille dés le premier jour, quand Eric Piolle a envoyé sa délibération scélérate aux commissions , a incontestablement marqué les esprits des grenoblois. Quand l'essentiel est en cause, la réponse doit être à la hauteur. Celle-ci s'amplifie de tous les bords politiques

E.PIOLLE DOIT RENONCER à FAIRE APPEL de la DÉCISION

Maintenant le groupe d'opposition demande à Eric Piolle de renoncer à faire appel de la décision du tribunal dans un esprit de concorde et d'apaisement. Personne ne sait s'il va enfin écouter les grenoblois.

Mais la question qui se pose maintenant est de savoir si Eric Piolle pourra tenir?  En tout cas le compte à rebours s'est bel et bien accéléré pour Lui. Du seul fait des seules initiatives de celui " à qui tout réussit" .  

One Comment

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.