SAMEDI à 11 Heures : SAUVEZ LE PARC TARZE

Eric Piolle veut à nouveau urbaniser un parc. Oui vous lisez bien. Le Maire « écolo »  celui qui ne parle que d’ilots de fraîcheur, de lutter contre le dérèglement climatique, qui a conscience (?) de la situation particulière de la cuvette grenobloise si sensible aux périodes de canicule, celui qui est même candidat à la présidentielle pour donner une leçon au monde sur ces questions, continue à détruire systématiquement les ilots de respiration, à abattre les arbres et à densifier avec ardeur. Éric Piolle ne peut pas être candidat « Vert » aux élections présidentielles et urbaniser un parc existant. 

L'OPPOSITION SAISIT LE COMMISSAIRE EUROPÉEN

Le groupe d’opposition au Conseil Municipal ne veut pas le laisser faire. Il a officiellement saisi M. Virginijus Sinkevičius Commissaire Européen qui a attribué le label "capitale verte" à Grenoble pour lui demander son intervention afin de faire respecter la charte signée par Eric Piolle avec la Commission. Notre ville est l’une des dernières des grandes villes pour le nombre de M2 d’espaces verts par habitant, comment pourrait elle continuer à en détruire ? La requête des élus de l’opposition est à l’instruction auprès de la Commission.

SAMEDI 10 JUILLET de 10 h à 11 HEURES

Mais il ne faut pas que l’irréversible ne soit commis cet été, comme tous les mauvais coups.  Alain Carignon, Nathalie Béranger, Brigitte Boer, Chérif Boutafa, Nicolas Pinel et Dominique Spini, Conseillers Municipaux du groupe d’opposition organisent un sit-in ce samedi 10 juillet entre 11 H et 12 H parc Tarze (quartier Jean Macé) afin d'empêcher qu'il soit rayé de la carte de la ville. Ils appellent les grenoblois qui veulent s’opposer à la municipalité Piolle à faire acte de présence. 

NE LAISSEZ PAS FAIRE

Ne laissez pas faire. Ce n’est pas en s’abstenant aux élections ou en ne se déplaçant pas quelques minutes pour marquer son mécontentement qu’on peut freiner la folie municipale. Des décisions aussi contraires à l’intérêt général que supprimer un parc (!) ne doivent pas laisser indifférent.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *