SAMEDI EN DIRECT AVEC A.CARIGNON et L’OPPOSITION MUNICIPALE

 

Du fait de l’absence du Maire de Grenoble, plus préoccupé par sa campagne pour les élections présidentielles de 2022, que par l’écoute de sa ville, le groupe des élus de l’Opposition municipale (1) présidé par Alain Carignon , organise chaque mois un Thé ou Café avec les grenoblois à la veille du Conseil Municipal afin de donner la parole aux grenoblois .

Ce dialogue se déroulera en live sur la page Facebook d’Alain Carignon (https://www.facebook.com/Alain.Carignon.Officiel/) et en direct de la terrasse du Libanu, place Sainte Claire ce samedi 12 juin de 11H à 12H.

DE NOMBREUX TÉMOIGNAGES ATTENDUS 

Il est déjà prévu les témoignages de Gilles Dumolard, Ancien Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, Olivier Curto, Président des commerçants de la place Notre Dame, Dominique Spini et Stéphane Dupont-Ferrier candidats aux élections départementales.


Nous appelons les grenoblois à intervenir en direct par leurs questions sur la page Facebook ou bien à venir témoigner place Sainte Claire samedi matin. La réouverture des terrasses est aussi une fête de la démocratie. 

E.PIOLLE DÉCONNECTÉ DU CONCRET DES GRENOBLOIS 

Le réel de la ville dont ils sont porteurs doit faire irruption dans le Conseil Municipal qu'Eric Piolle a transformé en chambre d'enregistrement et de déclamations déconnectées du concret de la ville abandonnée. 

(1) Nathalie Béranger, Brigitte Boer, Cherif Boutafa, Nicolas Pinel, Dominique Spini 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *