AVANT LE CONSEIL MUNICIPAL : LES GRENOBLOIS PARLENT

Du fait de l’absence de plus en plus marquée d'Eric Piolle de Grenoble, Alain Carignon et le groupe d’opposition municipale organisent un live sur facebook avant le Conseil Municipal de lundi.

DES RAPPORTS FLEUVES ET VERBEUX 

En effet les Rouge/Verts continuent à produire des délibérations fleuves sur « la lutte contre les discriminations » ou bien des rapports interminables et verbeux sur « le développement durable » qui meublent le Conseil Municipal de la ville pendant qu’Eric Piolle prend tout seul, entre deux portes, des décisions qui engagent l’avenir de la ville.

IL FERME LA PORTE A TOUT DIALOGUE

Il continue à fermer la porte à tout dialogue dans les quartiers, ne répond plus aux demandes de concertation de la place Notre Dame à la rue de Washington en passant par le cours Berriat.  Il continue à ignorer les appels à lutter contre l’insécurité de l’Alma à Villeneuve en passant par Hoche, le quai Claude Bernard ou le Rondeau.

 

FAIRE REMONTER AU CONSEIL MUNICIPAL 

Samedi 6 mars de 11 h à 12 H, Alain Carignon et le groupe d’opposition seront à la mairie et appellent les grenoblois à s’exprimer en direct sur son site facebook : https://www.facebook.com/Alain.Carignon.Officiel/ afin de faire remonter leurs problèmes et la vie réelle de la ville avant le Conseil Municipal. D’ores et déjà des citoyens impliqués dans la vie de la ville s’exprimeront sur la fermeture arbitraire du Cours Berriat pour prolonger l’autoroute à vélos, la fermeture sans concertation des quartiers Sainte-Claire et Notre-Dame, la crise sanitaire à Grenoble beaucoup posant la question de savoir si il  y a encore un pilote dans l’avion "Grenoble" ?

 

RAMENER PIOLLE à la RÉALITÉ

Au moment ou Eric Piolle rame avec de plus en plus de difficultés de média en média pour annoncer qu’il est le plus beau, le meilleur et le grand visionnaire de la planète, cette initiative pour le ramener à la réalité de ses actes  est très heureuse. Les grenoblois doivent saisir cette opportunité de faire entendre leur voix avant le Conseil Municipal de lundi

 

 

One Comment

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *