BONNE ANNÉE GRENOBLE

2020 , année particulière et difficile s'achève dans l'incertitude. Elle aura été marquée par des élections municipales les plus navrantes de l'histoire électorale de la ville de ces 50 dernières années : un Maire réélu avec moins de voix que lors de sa première élection et le taux de participation le plus bas jamais atteint avec 65 % d'abstentions. 

2021: PRISE DE CONSCIENCE des PROBLEMATIQUES de GRENOBLE

2021 doit être une année d'espoir. De sortie de la pandémie afin que nous retrouvions notre capacité de mouvement, d'échanges et d'actions. Une année de prise de conscience des problématiques que notre ville doit affronter et auxquelles la municipalité ne prépare que par les mots. 

Notre collectif de citoyens souhaite une bonne année à Grenoble et une belle année aux grenoblois qui suivent notre site et à tous ceux qui leurs sont proches.

F.TARANTINI et A.SAHIRI POUR COORDONNER NOTRE COLLECTIF

Après 6 ans de bons et loyaux services quotidiens, François Tarantini a cédé la coordination de "Grenoble, le Changement" à Aziz Sahiri, Ancien Adjoint au Maire d'Alain Carignon, observateur reconnu de l'islamisme radical, souvent entendu à l'échelle nationale, gaulliste de conviction. 

E.PIOLLE VEUT FAIRE TAIRE LE SITE DE L'OPPOSITION 

Le premier, dont la permanence de l'action est remarquable de dévouement,  demeure actif dans notre collectif qui sera totalement derrière lui dans les attaques qu'il subit de la part d'Eric Piolle et des ses affidés : elles ont pour seul objet de faire taire le site de l'opposition, d'empêcher tout débat. Nous défendrons la liberté d'expression et nous continuerons à citer les jugements de la Chambre des Comptes et à poser des questions qui dérangent quand elles s'adressent à eux mais qui semblent aller de soi quand elles sont dirigées contre Alain Carignon et ses amis. 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DANS CE COMBAT 

Nous ne nous laisserons pas bâillonner par aucun des moyens utilisés contre nous. Nous avons besoin de vous dans ce combat. Vous pouvez nous aider  par le partage et la circulation de l'information, seuls moyens de la démocratie pour affronter un adversaire qui dispose de tous les moyens du pouvoir local. 

BONNE ANNEE GRENOBLE 

Bonne année à tous et comptez sur notre mobilisation, notre engagement, notre désir d'informer, de débattre qui sont plus forts que tout. 

Le collectif "Grenoble, le Changement" 

LES VOEUX d'Alain CARIGNON :

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *