E.PIOLLE REMPLIT LES STOCKS D’AMAZON

Une nouvelle fois E.Piolle préfère s'occuper d'autre chose plutôt que de Grenoble. Aujourd'hui il fait sa comm' sur l'ouverture d'un entrepôt Amazon à Colmar... à 500km de Grenoble. 

LE LIVRE D'E.PIOLLE EN STOCK SUR AMAZON

Alors que le Grand Timonier joue les moralisateurs, on aurait pu imaginer qu'il était exempt de tout reproche et qu'il n'avait aucun lien avec cette entreprise qui "tue les villes/villages et le Climat". En fait c'est tout le contraire. Comme vous pouvez le voir, le livre de campagne d'E.Piolle est disponible sur le site, et donc prend de la place dans les entrepôts dont il dénonce l'installation ! Surtout qu'il ne se vend pas....

 

"1 EMPLOI CRÉÉ DANS L'E-COMMERCE, C'EST 4 EMPLOIS ET DEMI DÉTRUITS DANS NOS VILLES"

Par cette phrase, E.Piolle se place donc doublement responsable de la faillite des commerçants du centre-ville, qu'il prive de ses clients avec son plan de circulation désastreux, et qu'il met en concurrence avec Amazon, site sur lequel il met en vente son livre. 

 

E.PIOLLE A FOND DANS LA "START-UP NATION"

Finalement E.Piolle représente parfaitement tout ce qu'il dénonce. Il ne se contente pas d'utiliser les grandes entreprises multinationales destructrices d'emplois à ses fins personnelles, il est également actionnaire de celles-ci !

Les bureaux de la société dont E.Piolle est actionnaire à Singapour

DES LOGICIELS FINANCIERS SANS CRITÈRE ENVIRONNEMENTAL

L'entreprise dont il est actionnaire n'est pas exempt de tous reproches non plus puisqu'elle fabrique des logiciels de prévention des risques financiers à destination des banques sans aucun critère environnemental ou d’emploi. On se demande bien ce que la convention citoyenne pour le Climat, organisme que Piolle cite à tout bout de champ, dirait sur cela si elle en avait connaissance.

ACTIONNAIRE à SINGAPOUR ...

Car évidemment son entreprise n'a pris aucun engagement dans ces domaines. Comme pour Amazon , Eric Piolle a même signé la charte Roosevelt2012 qui engage sur l'honneur ceux qui la signent à n'avoir jamais aucun rapport avec les paradis fiscaux. Le siège de celle dont il est actionnaire est à Singapour. 

4 portables chez le coiffeur, mais contre le développement de la 5 G, il était contre la 4G en 2013, mais pour son développement maintenant...

4 PORTABLES CHEZ LE COIFFEUR

D'ailleurs le même homme qui affirme son hostilité à la 5 G s'affiche avec ... 4 portables chez le coiffeur. En 2013  il était contre la 4 G qu'il veut maintenant voir développer partout. Du n'importe quoi avec lui. 

Avec le Grand Timonier il faut toujours lire ses déclarations d'intention à l'envers. Faites ce que je dit....

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *