SITE WEB “GRENOBLE LE CHANGEMENT”: 3 MILLIONS DE PAGES VUES

Le site Web de notre collectif a dépassé hier les 3 millions de pages vues confirmant l'intérêt qu'il suscite parmi les grenoblois et les habitants de l'agglomération.

Il est devenu le premier point d'information de ceux qui ne partagent pas les choix des élus qui dirigent la ville et la Métro. Mais il est aussi une source de renseignement pour tous ceux qui désirent disposer d'éléments, de faits et d'analyses différents de la doxa dominante. 

De son côté la page Facebook de "Grenoble, le Changement" qui compte plusieurs millions de vues, avait été classée premier site d'information de l'agglomération par Facebook. 

DES FAITS VÉRIFIÉS ET SOURCÉS

Une belle récompense pour le collectif qui veille à la régularité et à la fiabilité des informations. En effet notre analyse peut être évidemment discutée mais les faits et les chiffres sur lesquels elle s'appuie sont vérifiés et sourcés.

Avec  prés de 10 000 abonnés, des milliers de partages, notre page Facebook est l'un des piliers de l'information et du décryptage des faits.

Ainsi par exemple les dernières palinodies des élus Verts et de gauche de Grenoble à la Métro ont donné lieu à "une série" dont le dessous des cartes a été très suivi par les internautes. 

A cette occasion nous remercions les grenoblois de leur fidélité et des informations et images nombreuses qu'ils nous font parvenir nous permettant d'être au coeur de la réalité grenobloise. 

Nous leur demandons de partager ces informations avec leurs amis et relations afin que cette réalité soit connue et perce sans cesse le plafond de la com' d'Eric Piolle et de ses amis.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *