10 VOITURES INCENDIÉES à HOCHE

 

Hoche dans la nuit de samedi à dimanche 

 

Dans la nuit de samedi à dimanche encore 5 voitures ont été incendiées et 5 autres endommagées dans le quartier Hoche. La "normalisation" de Grenoble est en route: aucun quartier n'est épargné par la montée de la délinquance. 

TOUS CES DÉLINQUANTS SONT LOGÉS PAR E.PIOLLE 

Comme ailleurs les habitants sont excédés par l'immobilisme municipal. Tous ces voyous sont logés par Eric Piolle, Président d'Actis qui leur a attribué un logement. Comme le dénonce Alain Carignon jamais il n'a adressé un seul avertissement, dressé le moindre procès verbal à l'un d'eux qui contreviennent pourtant tous au contrat passé avec Actis. 

Evidemment il n'a jamais engagé aucune procédure d'expulsion contre un dealer condamné comme la loi l'y autorise. 

LE RESTAURATEUR D'INDOCHINA VICTIME des DÉLINQUANTS

Philippe Taylor le restaurateur de Indochina a témoigné à visage découvert cette semaine dans le journal de M6 racontant les menaces , agressions de tous ordres dont il a été victime , ayant même perdu la roue de sa voiture sur l'autoroute , celle-ci ayant été dévissée par des mains criminelles. Il a déposé plainte en nommant ses agresseurs. Eric Piolle n'a pas levé le petit doigt et il a du quitter le quartier.

LES HABITANTS SONT MENACÉ

A Hoche comme ailleurs les habitants ne peuvent pas signaler les faits à la police car ils son menacés et doivent partir du quartier. Au Lys Rouge toutes les personnes qui ne pactisent pas avec la délinquance demandent leur mutation.

" ILS SE SHOOTENT AU GAZ HILARANT et HURLENT "

A Hoche des habitants s'adressent à Eric Piolle " car les infractions perdurent et se multiplient jours et nuits : " comme souvent au minimum 3 ou 4 nuits par semaine, voyous qui se shootent au gaz hilarant sur la Place André-Malraux, qui font du tapage nocturne  en hurlant ou avec la musique à fond."

 

une habitude qui laisse E.Piolle indifférent 

RÉVEIL EN SURSAUT à 4H30 DU MATIN AVEC DES EXPLOSIONS 

 "Cette nuit, le quartier Hoche s'est réveillé en sursaut vers 4h30-4h45 du matin après des bruits d'explosions : 5 voitures ont été incendiées juste à côté de la Chambre de Commerce." 

STUPÉFAITS QUE E.PIOLLE REFUSE LA MAIN TENDUE de L.WAUQUIEZ

Et d'ajouter :  "Les habitants du quartier Hoche constatent avec stupéfaction que Monsieur Piolle refuse la main tendue par Monsieur Wauquiez. Je vous rappelle tout de même qu'il n'y a aucune caméras de surveillance quartier Hoche. 

AUCUN HUMAIN DERRIÉRE LA CAMÉRA de LA CCI 

"La police m'a informée de la présence d'une caméra à la Chambre de Commerce mais qu'il n'y a aucun humain derrière pour voir ce qui se passe... Il est grand temps d'agir Monsieur le Maire.

 "Vous disposez d'une aide de la région et d'une aide de l'Etat pour mettre en place un vrai système de vidéosurveillance, des caméras dans notre quartier.

le restaurateur d'Indochina a du quitter le quartier sous la menace des délinquants logés par E.Piolle

 

" AGISSEZ M. le MAIRE" 

"Nous savons que vous êtes proches de la gauche et notamment de la France Insoumise, et votre inaction sur le terrain et votre refus de la vidéosurveillance et d'une police municipale armée (cette dernière a l'ordre de ne pas intervenir quartier Hoche..), nous conforte dans l'idée que vous êtes le vrai allié de l'extrême gauche "  

"Concrètement, Agissez Monsieur le Maire."

E.PIOLLE VEUT DENSIFIER ENCORE HOCHE EN HLM 

Rappelons qu'Eric Piolle a refusé le projet privé de foyer logement pour personnes âgées et d'un centre de santé à la CCI, préférant l'acquérir pour 8 M€ afin de la démolir et de construire des HLM supplémentaire dans le quartier ! Il est encore temps d'agir en signant la pétition. 

Place Notre Dame, les camions de police  sont intervenus dimanche pour faire respecter la loi dans cet établissement...

PENDANT CE TEMPS PLACE NOTRE DAME ...

Un appel supplémentaire des habitants de Hoche. Ils montent de partout, de toute la ville. Pendant ce temps , ce dimanche , des camions de police et des brigades intervenaient en masse contre un établissement de la place Notre Dame qui a été fermé pour des questions de WIFI.... 

LES GRENOBLOIS ABANDONNÉS à LEUR SORT

Ainsi va la ville d'Eric Piolle. Sans chef, sans cap , sans aucune priorité définie , aucune hiérarchie dans les actions qui tiennent compte de l'intérêt du plus grand nombre , les grenoblois sont abandonnés à leur sort par un Maire qui court d'autres lièvres. Ceux qui le peuvent continuent à partir. 

Une hémorragie qui paupérise et ghettoïse chaque jour un peu plus Grenoble.

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *