E.PIOLLE A MENTI AUSSI à TF1

Non il n'est pas "en direct de Grenoble mais à Châteauneuf chez les Insoumis de Mélenchon...

Incroyable mais vrai. Tellement gros que c'est passé à la trape. Mais Eric Piolle a bien menti à TF1 le samedi 22 août en répondant en direct au journal de 13 h à la journaliste Audrey Crespo-Mara.

"EN DIRECT DE GRENOBLE" DEPUIS CHÂTEAUNEUF !

Il est clairement affiché "en direct de Grenoble". Pendant son interview défilent même à côté de lui des images de la ville de Grenoble ! On s'y croirait . 

Pourtant ce samedi 22 août Eric Piolle est à Châteauneuf, dans la Drôme aux universités d'été de la France Insoumise ou il est manoeuvré comme un débutant par Jean-Luc Mélenchon. 

Afin de crédibiliser le faux "direct" de Grenoble, défilent des images de la ville pendant qu'il parle...

ABSENT AUX CÉRÉMONIES DE LIBÉRATION DE LA VILLE

On se demandait pourquoi répondant à 13 h "en direct de Grenoble" aux questions de TF1 il avait snobé les cérémonies de libération de la ville de Grenoble le matin même. La première fois qu'un Maire de la ville Compagnon de la Libération affiche un tel mépris à l'égard de l'une des cérémonies les plus symboliques de Grenoble : la fin de la barbarie, l'hommage à la résistance, la solidarité avec les déportés et le retour de la liberté. Rien que ça.

Alain Carignon avait trouvé choquante l'absence du Maire aux cérémonies de la Libération de Grenoble (le DL du 25/8/20)

LE CONSEIL SUPÉRIEUR DE L'AUDIOVISUEL EST SAISI 

Eric Piolle avait préféré sa tournée de promotion de sa personne. C'est dire ses priorités réelles.

Mais en y ajoutant le mensonge de sa présence à Grenoble afin de gommer son abandon répété de la ville, Eric Piolle s'est fourvoyé une fois de plus.Un bidouillage incroyable digne des plus grands magouilleurs. 

L'opposition a décidé de saisir le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel de ce nouveau manquement grave à la déontologie de l'information. Décidément le "Piolle Président" et ses millions de soutiens (!) pourrait très mal se terminer.... 

 

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *