VIDÉO : LES ENFANTS SE JETTENT DE L’APPARTEMENT EN FEU

Un bel exemple de réactivité, de solidarité et de courage hier soir au 54 Galerie de l'Arlequin dans le quartier de Villeneuve. Deux enfants de 3 et 10 ans se sont réfugiés auprès d’une fenêtre du logement en feu sous les yeux de témoins et d’habitants qui se trouvaient au pied de l’immeuble.

Ils ont choisi de sauter et de jeter dans le vide. Des habitants se sont regroupés pour les recevoir. Selon le "Dauphiné"  les deux enfants s’en sont sortis miraculeusement indemnes mais  plusieurs de ces témoins ont des suspicions de fractures aux avant-bras.

Les enfants ont été sauvés grâce à ces témoins actifs et solidaires. Dans un tweet publié hier soir Alain Carignon leur a rendu hommage.

"Félicitations émues aux habitants de l’Arlequin à Villeneuve pour leur réactivité et leur courage pour tenter de sauver ces enfants contraints de se jeter de la fenêtre d’un appartement en feu. Un bel exemple de solidarité et de mobilisation malgré la peur pour ces jeunes vies" a t-il  tweeté à leur intention. 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *