LES LOCATAIRES HLM ENVAHISSENT la MAIRIE

Aujourd'hui des locataires en colère ont envahi le hall de l'hôtel de ville pour protester contre l'abandon dont ils sont l'objet de la part de Grenoble-Habitat présidé par Maryvonne Boileau ( Verts/Ades) du clan Avrillier. 

Celle-ci qui était responsable également de la politique de la ville s'est retirée après 25 ans de responsabilité à la municipalité en particulier dans les HLM. Quel bilan! 

M.BOILEAU (VERTS/ADES) A POURSUIVI L'ASSOCIATION 

Faute de Présidente et de responsables politiques ils s'en sont pris au directeur général qui n'est pourtant là que pour appliquer la politique définie par les élus. Maryvonne Boileau n'a t elle pas elle même poursuivi des associations?  Fait convoquer l'Alliance Citoyenne par la police ?Abandonné les locataires? 

UNE SITUATION DÉGRADÉ

L'absence de réponse aux locataires ne dépend pas de lui. Nous reviendrons sur cette intrusion qui démontre - contrairement aux affirmations de Christine Garnier et d'Eric Piolle - que la situation est très dégradée après 6 ans de mandat. 

O.BARNOLA RENVOIE à la RENTRÉE

Les réponses d'Odile Barnola , la directrice de cabinet d'Eric Piolle qui a reçu une délégation , renvoyant à une rencontre en... septembre témoignait bien de ce mépris qui continue. Aucun élu de la majorité Rouge/Verts ne veut assumer ses responsabilités 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *