CE SOIR PRENONS LA BASTILLE

Le collectif de la société civile sera ce mardi soir  23 juin entre 19 h00 et 20 h30 symboliquement à la Bastille avec des grenoblois attachés au site. Rendez-vous devant l’entrée du Musée Dauphinois. Afin de se rendre quelques mètres plus haut devant le bâtiment de l’IGA mis à la vente .

Par cet acte il entend demander à Eric Piolle de préempter et détruire ce bâtiment afin de libérer 2, 3 hectares d’espaces naturels ,plutôt que de les livrer aux promoteurs.

A.CARIGNON: " GRENOBLE A BESOIN de RESPIRER" 

Pour Alain Carignon qui soutient la pétition «  sauvons la Bastille » : «  ce dossier est emblématique de l’incohérence municipale. Grenoble a besoin de respirer, la multiplication des ilots de chaleur, des embouteillages , la réduction systématique des espaces verts au profit de la bétonisation sont la caractéristique de la politique suivie. Nous voulons alerter les grenoblois avant le second tour des élections municipales à partir d’un exemple très concret .

E.PIOLLE PARALYSE LES QUAIS et FAIT MONTER LES VOITURES" 

"Ainsi alors qu’il paralyse les quais de l’Isère, Eric Piolle va autoriser les futurs résidents de la Bastille à monter en voiture ! Pour nous la Bastille doit devenir la montagne de la biodiversité des Grenoblois, demeurer la réserve naturelle des habitants « 

RENDEZ-VOUS DEVANT le MUSEE DAUPHINOIS

Le collectif "Grenoble , le changement" appelle ses amis à se joindre à nous entre 19 h et 20 h 30 , rendez-vous devant le Musée Dauphinois 30 rue Maurice Gignoux et pique-nique partagé pour ceux qui le souhaitent

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *