E.PIOLLE VA-T-IL SANCTIONNER K.HABFAST (Verts/FI) ?

Klauss Habfsat élu Verts/FI de la majorité municipale , Vice Président de la Métro chargé des grands équipements pose fièrement devant son collage d'affiches aux côtés d'une autre colistière.

Tous les deux, balai brandi à la main, montrent qu'ils viennent de coller des affiches Piolle sur le panneau " associatif , vie de quartier, culturel " qui sont justement interdits au collage politique.

ILS NE S'APPLIQUENT JAMAIS LEURS RÉGLES

Ce mépris démontre à nouveau que les Rouge/Verts Grenoblois n'appliquent jamais les règles qu'ils édictent pour les autres. Quant on se souvient du foin qu'avait fait le même Klauss Habfsat pour dénoncer " la pollution visuelle de l'UMP" on mesure bien que la Tartufferie n'est pas seulement Piollesque.

GRENOBLE SALE? LA FAUTE à la DROITE OU AU VENT

Il est vrai qu' Antoine Back et Lucille Lheureux , les Dupont et Dupond de la propreté, avaient aussi lancé en son temps que si la ville était sale " c'était la faute de la droite". Après Eric Piolle a évoqué le vent qui en serait la principale cause. Maintenant ,avec son score réconfortant du premier tour , la majorité répond que Grenoble est propre ( Maud Tavel) .

Klauss HABFAST A COUVERT TOUTES LES TURPITUDES d'ALPEXPO

Rappelons que Klauss Habfsat a été celui qui a couvert toutes les turpitudes de la gestion d'Alpexpo qu'il présidait et a été un recordman des déficits transférés au contribuable grenoblois.

E.PIOLLE A INSTITUÉ UNE AMENDE POUR CE DÉLIT

Cette affaire de l'affichage sauvage revendiqué permet de replacer les propos larmoyants d'Eric Piolle dans leur contexte! En effet Eric Piolle a institué un tarif pour enlever les affiches sauvages qui a été porté à compter du 1 janvier 2020 à montant de 40, 5€ par affiche à enlever. Pour les deux affiches devant lesquelles ils posent il y a en a donc pour 81€. Nous faisons confiance à Eric Piolle pour faire la liste des panneaux concernés...

A.CARIGNON A DONNÉ DES CONSIGNES de RESPECT

Alain Carignon a écrit à Eric Piolle pour lui rappeler qu'il avait lui-même "donné des consignes à mes équipes afin que cette règle soit respectée pendant toute la campagne municipale afin de soutenir les associations et l’animation de la ville."

BRAVER AVEC OSTENTATION ENCOURAGE les INCIVILITÉS

Pour lui "la diffusion sur les réseaux par des élus de votre majorité d’images qui montrent combien il s’affranchissent de cette disposition  est un très mauvais signal pour la ville. Braver avec un telle ostentation la régle de vie commune encourage toutes les incivilités. " En effet.

ON ATTEND COPIE de L'AMENDE à K.HABFAST...

C'est pourquoi " je vous demande de leur appliquer à minima les pénalités que vous avez décidé d’instituer et les conséquences que vous en tirez pour votre liste municipale et les responsabilités qu’ils exercent. "

On attend des nouvelles d'Eric Piolle. La copie des amendes adressées à Klauss Habfsat et sa coéquipière, de leur paiement et du retrait de leur responsabilités dans la majorité municipale.

Grenoble est assez dégradée pour que les élus Rouge/Verts ne s'y mettent pas aussi.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *