Alain CARIGNON LANCE les E-DEBATS QUOTIDIENS

Du lundi au vendredi , chaque soir, de 19 h à 20 h Alain Carignon et le collectif de la société civile lancent le e-débat d'échanges sur le projet d'alternance.

Les grenoblois peuvent s’y joindre à partir du lien suivant : https://youtu.be/OVkTHDMO3Pc

L'ÉCHANGE DIRECT INTERDIT

En effet les règles sanitaires actuelles imposées par le gouvernement interdisent de fait d'organiser des rencontres et des échanges directs avec les citoyens .

E.PIOLLE FAIT CAMPAGNE SUR LE DOS du CONTRIBUABLE

Cette situation favorise grandement les Maires sortants et Eric Piolle en use et en abuse : il fait campagne de fait sur le dos des contribuables par tous les moyens de com'.

En engageant ce dialogue le collectif de la société civile et Alain Carignon démontrent leur volonté de ne pas se laisser faire.

CARIGNON: " LA SEULE LISTE QUI PEUT L'EMPORTER"

"J'appelle avec encore plus de force tous les Grenoblois qui ont refusé leur vote à la municipalité Piolle au premier tour à se reporter au second sur la liste d'opposition placée en tête, la seule qui dispose des chances de l'emporter" a lancé à nouveau Alain Carignon.

" L'UNION SUR LA BASE DU PREMIER TOUR"

Ajoutant: "avec le Collectif de la Société Civile, je demeure également disponible jusqu'au bout, sans exclusive à l'égard de personne, pour réaliser l'union sur la base des résultats du premier tour "

E.CHALAS VEUT FAVORISER LA RÉÉLECTION DE PIOLLE

On le sait Alain Carignon avait lancé le premier un appel à l'union des listes présentes au premier tour. Malheureusement Emilie Chalas a solitairement choisi une posture politicienne . Elle semble préférer favoriser la réélection d'Eric Piolle . Elle refuse le verdict des Grenoblois du premier tour qui l'ont placée loin derrière en 3ème position et lui ont largement refusé leur confiance dans sa propre circonscription de Députée.

E.CHALAS DANS LA MOYENNE BASSE DES RÉSULTATS de LREM

Son résultat s'est située dans la moyenne basse de ceux des candidats de son parti en France, ce qui ne lui confère aucune autorité pour émettre des diktats. Ses électeurs sachant qu'elle ne peut pas gagner à partir de son score médiocre doivent donc voter utile au second tour.

PARTIE DE 30 % ELLE FINIT à 13 %

Rappelons que LREM pesait 30 % à Grenoble, que les premier sondages donnaient 25 % à la candidate et qu'elle termine à 13 % . Partout ailleurs les candidats LREM font beaucoup mieux ( 17 % à Paris) .

LES ELECTEURS D'O.NOBLECOURT : LE SEUL VOTE UTILE

Il en est de même de la part des électeurs d'Olivier Noblecourt qui sont opposés à la réélection d'Eric Piolle : seule la liste d'Alain Carignon est en capacité de gagner. Voter afin qu'Olivier Noblecourt obtienne une vice-présidence de la Métro et assure sa survie personnelle n'est pas une motivation enthousiasmante...

A.CARIGNON : " INVENTER POUR DE VRAI"

Alain Carignon a proposé " d'inventer ensemble, pour de vrai, afin d'offrir un avenir à Grenoble qui réponde aux questions graves qui attendent la ville après la crise ; sa forte dimension sociale, économique et d'emploi doit être anticipée vite" 

PREMIER E-DÉBAT: JEUDI à 19 H

Premier e-débat quotidien: ce jeudi 28 mai de 19 h à 20 H . Suivant vendredi 30 mai de 19 h à 20h : https://youtu.be/OVkTHDMO3Pc

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *